Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

compte rendu du lundi 12 février

2 participants
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

compte rendu du lundi 12 février Empty
MessageSujet: compte rendu du lundi 12 février   compte rendu du lundi 12 février Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:56

Bon ben ce lundi a été assez fou o départ un entrainement coplet été prévu mais finalement a cause de la plui persone n'y été apar fab moi et marseillé nous sommes donc aller faire du vélo ac un petit tour a l'ile d'amour puis dans un terrain de cross par la suite nous avons continué vers st ismier avan de retourner sur grenoble

bon les gars c'est vrai qu'on été pas bocoup mareillé chialer au début mais aprés sa c arranger
sinon ben bravo pour mes gamelles que fabien a filmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

compte rendu du lundi 12 février Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du lundi 12 février   compte rendu du lundi 12 février Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:12

tin vous êtes allez à l' île d' amour, si fab m' avait dis ça à la place de je cite :

" on va faire un tour " ( moi je crois que c' était genre randonnée à bicyclette )

hé ben je serai venu !!!

j' adore le cross et ça fait trop longtemps que j' y suis pas allé, faudra y retourner rapido pendant ces vacances LOL
Revenir en haut Aller en bas

compte rendu du lundi 12 février
Page 1 sur 1