| compte rendu du tournoi du 17/02/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Sam 17 Fév - 21:12 | |
| bn ba on a fini 2eme sur 5 c tro bien contre c daron sa prouve kon a du talent kan meme...^^ bn meme si ojordui g été une merde !! mé bn g été la kan il le falé !! c a dire o 2 dernié match kon a gagné...
bn ba jvé prendré lé 7 dojordui un par un
pascal : bn ba ojordui rien a dire tu a été tré bon le meilleur de lékipe bravo !!! en plus ta sorti kelke jolie parade ki ns ont sové!!!
amir : ba bn libéro perso g rien a dire bn tournoi de ta part !!!
loic : bn en défense meme si ta joué ke la moitié du temps ta été bon !!
aurel : ba ti ossi ta été bon mé bn come ts lé "atakant" de lékipe ta été bof en atake o début du tournoi é apré ct bien o 2 dernié match contre lé ékipe lé plus "faible"
raf : bn ba malgré se ke tu di jté trouvé bon ti ossi mé ti en vérité c pareil ke aurel voila ac lé but en moin mé plus de passe réussi !!
moi : bn ba a la 1er moitié g été nul meme pire !!!! é o 2 dernié match come le reste de lékipe franchemen jété bon !!! voila se ke jen pense
marseillé : bn ba o 2 premier match tu servé a fer jolie !!! c pa pr etre méchant mé c la vérité é dite pa le contrere... a par kon ta marké le but contre le fc hut ensuite o 2 dernié match le match contre flo ta été juste un peu mieu... é o 4eme é dernié match ta fé un match moyen malgré ke t marké mé a force de resté devant c normal de marké !!! bref pr mi ojordui ta pa été bon a ton poste o moin chui franc !!
mtn jvé fer une chose kon fé jamé c un petit classemen de ts le monde ojordui :
1er pascal 2eme amir é loic 4eme raf é aurel 6eme moi 7eme marseillé
ba c vré ke lé milieu é lé atakant on ataké mal dc voila koi c normal !! mé lénorme satisfaction de se tournoi est de loin pour moi c notre défense on défend tro bien... sur le tournoi on c pris ke 5 but (2eme meilleur défense jcroi ) mé bn il fo dire kon défendé bien plus ke lé otre ossi !! voila vive notre défense jen suis bien fier é par contre notre grand blem c kon arive pa a ataké !!!! bn c vré ke létat du terin a mon avis il i est pr kelkechose !!
bn voila g ts di se ke je pensé de se tournoi sur se a++ | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Sam 17 Fév - 21:23 | |
| tu t' es mi devant marseillais, là t' abuse lol ..... il a bien joué aujourd' hui ( desfois :p ) et puis il a marqué faut dire qu' entre attaquant et milieu défensif c' est dûr de comparer quand à l' état du terrain, je me souvien : après une parade d' élastique au pied ^^, d' un certain rebond de dingue qui m' a maxi surpris, et j' ai dû me jeté par terre comme un wouf pour la choper celle là, ça a était chaud patate ^^ sinon à un moment ya ams qui m' a maxi fait stressé sur un centre il sort la balle en corner mais genre à même pô 1 mètre du poto O_o | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Sam 17 Fév - 21:51 | |
| pa beaucoup de monde ne sera d'accord avec toi fab dsl mais bon pour commencer j'ai pas jouer atakan mais défenseur et a l'image de raf nous avons fait de nombreux aller retour meme toi d'ailleur je n'ai joué atakan que dans ls moment ou il le fallait et a chak foi j'ai marqué bon c'est vrai c'est pas une référence mais bn il y aura une comparaison a faire ac marseillé je pense et j'avou contre le fc huts avoir fait la passe décisive pour marseilé sela a été une action au moment ou j'étais en atake je suis un peu décu que l'on met trouvé bof en atak alors que je revenais souvent et que sela a été bénéfique a l'équipe voila maintenan chacun se fera son avis sinon ton classement est archi faux, pascal a vraiment été bon mais la suite est mauvaise dsl apar marseillé nous avons ts fait notre travail et je ne vois pas pk loic é amir son meileur que raf toi ou moi dsl mais l'attak a été sufisante pour faire deuxieme, ensuite raf a vraiment fait un nombre d'aller retour imcomptable et je pense quandmeme avoir été l das les moment chaud tout comme toi PS: je te rapelle que si toi, raf et moi ne revenions amir et loic ne pourrait absolument rien faire et heuresement que pascal a souvent été présent
je pense que tt n'est pas juste dans ton point de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Sam 17 Fév - 22:05 | |
| voilà, c' est pile poil ce que je voulais faire ( source fofo de tupac, donc je sais pas si c' est tout juste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Sam 17 Fév - 22:20 | |
| bravo pascal bon je vais faire mon CR:
Pascal: C'est simple t'oré pas été la je pense qu'on oé pirs le double de but, tu a été mportant a l'équipe et tu a été de loin le meilleur joueur bravo
Loic: bon tournoi, tu est nécessaire a la défense il faut contiuer comme sa
Amir: toujours pareil tu reste a ton poste c'est trés bien,, continu comme sa, attention par contre a sertaine faute
Raf: tu a été dure avec toi car tu est souvent revenu et tu a apporté ton aide a la défense tu reste un capitaine exemplaire meme si ton apport a l'attak na pas trop été bénéfique je pense qu'il va falloir te remercier pour tes interventions défensives
Fab: début dificil mais je n'est pas grand chose a te dire on ta souent geuler dessus mais tu revené en défense bien tu peut quand meme etre satisfait
marseillé: ....... la flemme
bon les gars bn tournoi avec une bonne défense mais meme si nous avons pas bocoup marké l'attak a été nécessaire notamment en contre attak donc je dis bravo a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Dim 18 Fév - 0:44 | |
| ho les gars, événement - El Gring0 a écrit:
- Félicitation au FC Hut pour sa performance remarquable ^^ j'espere que les primes de match seront en consequence :dak:
Un bravo aussi a la DTDBDB, par contre je restes perplexe quand je vois la performance médiocre des Gredins on peut esperer que son capitaine nous en dira un peu plus à l'occasion d'une futur conférence de presse il nous félicite, ça fait grâve plaisir | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Dim 18 Fév - 1:55 | |
| franchement c simpa vous m'avez pas trop cramé lol mais moi jme serais plus cramé bref je tien ossi a dire ke si on avé fé match nul (et on oré donc pa pri ces deux derniers but a deux minutes de la fin) contre le fc huts on oré été premiers a égalité enfin le gol average est moins bon mais c pa grave..bon bref je vé faire le compte rendu dee tout le mondesof de marseillais parce ke je risk detre trop méchant et donc injuste lol pascal : meilleur joueur rien a dire enorme (jlaime trop ce mec) amir : com dab bien resté en défense mm si dé foi jé limpresion ke tu ve pa accélerer kan t a la course avec un otre joueur mais c pa le + important loic : tu ma choké o bou de un match et mm pas une mi temps dan le deuxieme tavé déja des crampes lol mais ta esayé de continué c bien en défense ta bien joué aurel : énorme sur le dernier match tu nous a sové le cul lol mais ta fais un bon tournoi ossi fabien : jté souvent gueuler desu parce ke tu disé "putain" parce ke je croi ke ca ménerve plus ke tu dise putain ke ke tu perde le ballon parce ke jaime pa t tro pesimiste avant davoir la balle mais sinon toi osi ta eu des crampes mais ta resisté c bien moi : alors je vous dis ca fesé longtemps ke jmété pas senti ossi inutil de ma vie jé fé ché pa combien dalé retour pr pa toucher la balle lol mais sinon jé esayé de faire des bonne pase a marseillais il en a pas trouvé une mais ce ki ma rasuré c kavec orel et fab jarivé kan mm bien a leur faire des pass (sof kan jé mi une bale de crevard a orel lol) bon jsui décu voila marseillais :... bon les gars deuxieme fo kon continue comme ca et voila bravo a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Dim 18 Fév - 3:08 | |
| - balatchou a écrit:
pascal : (jlaime trop ce mec)
c' est choquant chuis choqué sinon, pour quelles raisons nous aurions dû te cramer ?? par contre, même si nous avions tenu le match nul, nous aurions été second au golavérage, donc au final, aucun regrêt ( les boules d' avoir perdu, mais aucun regrêt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Dim 18 Fév - 11:22 | |
| Rien a dire le compt rendu du capitaine sera toujours le meilleur lol et pascal on l'aime trop se mec | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 Dim 18 Fév - 21:37 | |
| lol merci pour le compte rendu ... jlaime vraiment trop ce mec mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu du tournoi du 17/02/07 | |
| |
|
| |