Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Compte rendu du match du 27/01/07

5 participants
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Compte rendu du match du 27/01/07 Empty
MessageSujet: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

et ben voila c fait la premiere victoirede l'année, nous avons gagné 8-6( marseillé (3), loic (2), raf(1), anto (1) aurel (1) ) é je suis content bon il é vré kil i a u un trou de 20 minute en premiere et ds le 5 derniere minute en 2 eme mais sinn le reste é bon parfois on a trop parlé mais sa a été oublié en 2eme période maisattention a éviter sertaine petite chose au niveau du fair-play cartonrouge
je vous laisse faire vos propore compte rendu

@+
RDV au kébab irish pepsi

encore bravo pour sette victoire champion victoire

PS: note de l'équipe 7sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:31

mais le truc cé pas kon est bon, en fait le match a été à ceux qui se gueulai le moins dessus :

1° mi-temps :

- au début cété du bon jeu de la balle
- au milieux ché pô, on dirai que tout le monde dormais ou parlai
- en fin on se gueulai dessus, et on a craqué

2° mi-temps :

- au début, cété chaud pour le reprise
- au milieux yavé des fautes et ça commencé à partir en totoche
- en fin de match, ils se gueulai dessus, et on a su en profité et ça a été une avalanche de but
- dans les arrêts de jeu, ça a été n' importe koi avec des fautes, des insultes et tout le bordel immaginable, et là on les achèvent avec un ultime but du marseillais

remarque : le match c' est terminé sur une faute, ça passe trop mal

mais bon, on a winné la belle, chuis bien content LOL
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:34

félicitation ...
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:31

merci florian mé franchement jespere kon rejouera contre vous e dehors du tournoi
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:47

bon écouter je pense qu'il est nécessaire de faire un compte rendu du match car persone né venu le faire meme pa le capitaine ( nes pas raf Evil or Very Mad )

bon alors comme je lé dis g plutot été content du match meme si il i a u d relachement é ts sa:

Pascal: Pas trop mauvais match, malgrés cette érreur sur le premier but sinon tu peut pas faire grand chose mais satisfait de toi

Amir: comme tu me la dis toi meme tu maque de vitesse mais comme je te lé di meme si tu nété pa a ton meilleur nivo tu reste a ton poste é sa c bien tu a parfois fais de tré bone intervention

Loic: trés bon match meme si c vré ke parfois tu a kitté ton poste ( ailier droi un moment MD ) bon tu a mis deu but ac deu frappe c bien é tu a bien défendu tu peut etre satisfait

Raf: le chef d'orchestre toujours en trin de revenir dencourager, je pense ke tu é une piece importante de l'équipe bravo en + super but

Anto: franchement, bon match jété inkié a ton sujet mais tu a montrer ke tu été capable de jouer a un tré bon nivo tu é svt revenu é tu a défendu c bien content de ton match

jamil: bon ac toi c pa facil au début ct parfé tu jouer en passe apré tu a mis se coup o gardien cartonrouge é la sa a vrémen mal tourné tu en a fé ka ta tete puis en seconde mi temps tu t repri é la je t vu encouragé tt le monde é jouer a ton tré bon nivo tu ne pnsé pa ka marké ton but mé tu joué pr l'ékipe c bien continu ainsi

bon é enfin marseillé: ben o débu tu te prené un peu pr la star tu couré pa apré tu t réveillé é ta mi un but puis la ta fé se mové tacle involontaire puis ta paniké apré en deuxieme mi temp tu t repri é ta marké c bien jesper ka lavenir tu évitera ce genre de début de match

voila messieur c tt encore bravo é @+
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:38

mais heuuu, j' ai fé un com du match, mais je peux pô trop dire pour les joueurs, cuis que goal moâ Rolling Eyes
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

Tien au fait a se propos jattend toujours le compte rendu de notre capitaine raf

where is the compte rendu ????????????????
balatchou
batchouch de seconde zone
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

the compte rendu is here !!!!!
first : pascal = bon match des bonnes sorties mais une boulette sur le but a flo heureusement pas trop de consékences et toujours les problemes de comunication avec ta défense come kan amir la pren et é dan la merde alors ke tu pouvé la prendre dan les amin et on resorté bon pa grave sinon ca va rien de plus a dire
second : loic= bon ta mi deux bo buts (doont un sur un pass de moi ^^) et ta bien défendu KAN TéTé EN DEFENSE !!!!!!!! parce ke t'étais souvent bien haut je trouve et on ta mm fé la remarke t pa ailier droit lol !!!
amir = ta bien gardé ta place mai come a di orel et toi tu mank un peu de vitesse (come moi lol) et donc kelkesproblemes kan les otres arive lancer mais sinon ca va t bien rester a ta place c ca ké bien
aurel = ta bien joué kan ta joué !!!!! parce ke pendant 1 kar deur tu t arété et tu ma dégouté tu bougé plu sur le terrain mais en deuxieme mi temps ta tres bien défendu donc c bn bn match ossi
anto = franchement offensivement t fort mais alors défensivement tu revien PAS ASSEZ !!!!! et c pr ca ke je trouve bizar ke tu veuille jouer dan lax alors ke dan lax je sui plu bas ke kan t a goche js sui pa 10 ....bon bref g trouver ke défensivement tu laisser tro franck tou seul et offensivement cété bien sof ke c pa parce kon mene de 3 buts ke tu doi plu revenr du tout t resté devant san revenir une seule foi et on c pri deux buts on été un de moins a chak foi mais come je té di tété bon en atak et pa tro en défense mais globalement bon match
marseillais = toi jsé pa comen tu te démerde jté pa bocou vu pdt le match et tu trouves le moyen de mettre 3 buts bon ba ca nous a sové les fesses mais avant les matchs arete de te dire kojourd hui tu va faire un super match parce kil fo jouer avan de parler
jamil = oula bocou de choses a dire o débu cété nikel tu joué en passes tu provoké avec des dribles bien bien et apré tu done c cou o goal et la ca dégénere on sénerve contre toi tu ténerve ossi tu jou plu bien tu ve plu faire de passes tu ve marker ton but mai ti arive pa apré c la mi temps et apré ta fai une bonne deuxieme mi temps ta fai des passes on a marké et ta joué pour lékipe ta fai une bone deuxieme mi temps mais jété énervé contre toi pour la premiere mi temps
moi = ba jé fé un match bien plus défensif kofensif mais ca c normal jé eu un peu de mal (surtt avec franck tou seul ^^) kan il y avai deu joueurs en face de moi et pis sinon ofensivement jsui come la derniere fois 1 but deux pass dcisiv voila

bon en gros pour lékipe en général g trouvé kon avé été moins bon ko dernier match mm si on a gagné parce kon a plus parlé ke jouer o foot on c embrouille et sinon la victoire cété le plus important donc voila

ps = dsl mais jé pa retenu tout les buts et pass décisiv lol
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:55

bon j suis asser daccord vec ce compte rendu et comme je l'ai déja di je m'excuse pour ces 20 minute darret pendant le match mais javé le démon je promet ke sela ne se reproduira plus
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:31

maramé ds le compte rendu de raf il di kil ya persone ki revené pratikemen... dotre ki été pa a leur place... é dotre ki meme pendant un moment on arété de joué... é malgré ts sa vs avé gagné... bn ba bravo mé bn refete mi plus sa !!!!!
http://fab381989.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du match du 27/01/07   Compte rendu du match du 27/01/07 Icon_minitime

Compte rendu du match du 27/01/07
Page 1 sur 1