bon écouter je pense qu'il est nécessaire de faire un compte rendu du match car persone né venu le faire meme pa le capitaine ( nes pas raf
)
bon alors comme je lé dis g plutot été content du match meme si il i a u d relachement é ts sa:
Pascal: Pas trop mauvais match, malgrés cette érreur sur le premier but sinon tu peut pas faire grand chose mais satisfait de toi
Amir: comme tu me la dis toi meme tu maque de vitesse mais comme je te lé di meme si tu nété pa a ton meilleur nivo tu reste a ton poste é sa c bien tu a parfois fais de tré bone intervention
Loic: trés bon match meme si c vré ke parfois tu a kitté ton poste ( ailier droi un moment
) bon tu a mis deu but ac deu frappe c bien é tu a bien défendu tu peut etre satisfait
Raf: le chef d'orchestre toujours en trin de revenir dencourager, je pense ke tu é une piece importante de l'équipe bravo en + super but
Anto: franchement, bon match jété inkié a ton sujet mais tu a montrer ke tu été capable de jouer a un tré bon nivo tu é svt revenu é tu a défendu c bien content de ton match
jamil: bon ac toi c pa facil au début ct parfé tu jouer en passe apré tu a mis se coup o gardien
é la sa a vrémen mal tourné tu en a fé ka ta tete puis en seconde mi temps tu t repri é la je t vu encouragé tt le monde é jouer a ton tré bon nivo tu ne pnsé pa ka marké ton but mé tu joué pr l'ékipe c bien continu ainsi
bon é enfin marseillé: ben o débu tu te prené un peu pr la star tu couré pa apré tu t réveillé é ta mi un but puis la ta fé se mové tacle involontaire puis ta paniké apré en deuxieme mi temp tu t repri é ta marké c bien jesper ka lavenir tu évitera ce genre de début de match
voila messieur c tt encore bravo é