Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!

5 participants
AuteurMessage
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Empty
MessageSujet: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

bn ba en résumé on a mal joué !!! mé meme en jouant mal on gagne é ué la marke dé grandé ekipe^^ ... bref plus sérieusemen se match été a dire franchemen assé nul... pas de passe... ke dé embrouille.. ke dé cramage.. persone ki respecte son poste... kelke uns en atake 75% du temps alor kil devré etre en défense !! é dotre en défense a 75% du temps alor ke c dé milieu mé c pr assuré deriere a la place dé vré défenseur ki pense pluto a ataké... bref se match été franchemen laboreiux !!! bref chui assé vener parce ke javé di un match sérieu é on a pratikemen ts fé lé con !!!

MON avis sur chacun :

amir : ba ta bien respecté tn poste de défenseur ta fé sa ts le match é tu ns a sové plusieur fois en 1 contre 1 contre kev (leur atakant) é t alé o goal une bone vintaine de minute ds le match bref ta pa pensé ka ti... bn match de ta part !!

loic : ba écoute ta bien joué sof ke t bon en défense sa ya rien a dire mé le blem c ke tu été plus souvent devant ke mi... bref si t défenseur tu reste défenseur tu fé pa milieu- atakant c du nimporte koi... sinn kan tu défendé tu été bon mé ct rare kan tu été deriere surtt comparé a amir !!

antho : franchemen ti idem t un milieu mé come me dise aurel é raf ( o moin tu le sera ki me dise sa ) tu revien 1 fois sur 3... fo revenir plus souvent ke sa sinn devant tu a été bon ac 4 but jcrois.. mé bn a force de resté devant é de pa revenir c normal... bref en résumé bn match devant mé assé nul pr revenir é sa c important dc revien la prochaine fois !!!!

aurel : ti tu atend a se ke jte crame ( ta labitude lol^^) ba franchemen nn jvé pa te cramé ta fé 1 bone 1ere mitemps tu revené kan il le falé tu ataké kan il le falé ossi etc bref un bon milieu !!! bn a la 2eme mitemps lé 25 premiere minute ba tu joué meme plus tu rigolé é taclé nos propre joueur ( la chui sur ke t mdr ) ba sache kil ya rien de marant é sa fou franchemen la mort !!! en plus tu ns a bien cramé ac t "tete de mort" arete ac sa sa met lé nerf !!! la preuve mi é loic sa ns a avner bref é le reste du temps t redevenu le aurel de la 1ere mitemps... sans se grand moment de déconcentration ds le match soré été tré bien mé la c pa mal voila...

raf : ba.... t come aurel en vérité ta été un bon milieu en 1ere mitemps ac ts latake é la défense... en 2eme ba tu été bon ossi mé un peu moin ke en 1ere ( come tt lékipe ) mé ti comparé a aurel ta pa fé le con !!! mé bn tu rigolé car il fesé le con tavé pa tro le choix.. bref un bn match de ta part !!

djamil : ba t resté devant ts le long come un vré atakant c bien ta respecté tn poste.. mé par contre match vrémen bof é encore chui gentil... ta perdu bcp bcp de ballon.. ta pensé ka driblé... ta fé pa bcp de passe... ta raté plin de tir... tu fesé jamé le pressing... bref tu pensé ka te la joué perso é a marké dé but voila !!!

moi : ba mi g été vrémen bof jtrouve... ba déja fo dire ke ts le match g du fer défenseur ( a cose de certin !! ) dc jété déja pa a ma place sur le terin é come ts le monde le c la défense c pa mon fort... dc jme suis fé passé assé souvent jété mal placé ds la défense mé bn ché pa défendre.... sinn en atake jme trouvé pa mal ... é pr mon énorme erreur de déconcentration kan jété o goal é kon c pris un but car jété ac océane é ke je suis parti tro tard pr arété kev ba chui dsl voila o moin sa c fé !!! joré du resté ds lé cage voila dsl !!!

bref g fini mn compte rendu... ba come ds chak match g labitude de fer un classement mtn !! ba ce match je feré le clasemen selon ts dabord ki a respecté sn poste....puis ensuite pr le jeu de chacun... pr pa avoir pensé ka soit... pr pa avoir cramé... pr seux ki ont du joué a dotre place ke dotre pr pensé a lékipe... pr pa avoir fé le con.. bref pr lé chose normal koi !!

ba 1er amir é raf
3eme aurel é mi
5eme antho
6eme loic
7eme jamil

voila é c MON avis mtn vs mété se ke vs voulé !! voila bref pr finir on continue notre série c bien mé en jouant come sa on ira jamé bien loin.. voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fab381989.skyblog.com
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:58

SANS COMMENTAIRE.... raf na pas fait le con ??? g du rate un épisode mais a l'avenir fab lache la bouche de ta gadji pour regarder se kil se passe sur le terrain

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:03, édité 2 fois
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:11

dsl g pas pu venir( je devé conduire)
félécitation...
quel est le score ?
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

a mais grave, j' avais même pas remarqué, mais fab ... tu fais un compte-rendu sans mettre le score du match, la loooose quoi ^^

sinon, ya eu 13 - 10 pour nous :-> à la fin des prolongations
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:19

ué mé grave lol mé sa je lé remarké juste apré... é jpouvé plus rien ni fer pr modifié lerrreur é metre le score... dc jatendé ke kelkun le mete a ma place heuresemen ke t la.... !!!
http://fab381989.skyblog.com
balatchou
batchouch de seconde zone
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:53

jvé faire un compte rendu tres tres court pour chak joueur lol donc excusez si je juge parfoi sur une seule action du match lol
fabien ==> prk tva galoche océane alors ke tu doi etre o cage !!!! lol
aurel ==> ta fé un tchoukar tacle sur jamil continue !!
anthony ==> tété fashion
amir ==> ché pa comen ta fé pr tous les aré ke ta fé o cage lol
jamil ==> ta fé une bone passe (jai bien di une !)
loic ==>tu me feras toujours rêvé (un peu d'ironie)
moi ==> morco de geste teknik face a ma gueule lol
toute lékipe ==> on porte bien notre nom
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

raf ton CR est pire ke celui de fab lol mais c marrant et fab tu peut modifier ton message en allant dans éditer
Bon et aussi a la suite de se match je pense que nous n'allons plus jouer avant la ligue sauf si vs organiser des match mais moi pour le momment je me met en stand by car jen est marre de jouer

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:57, édité 1 fois
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!   compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !! Icon_minitime

compte rendu du match contre froges du 10/03/07 !!
Page 1 sur 1