Défaite 10-5 buteur: aurel(2), mikael(2), loic(1)
je vais etre bref déja pascla ki nous lache sa passe pas la prochaine prévien di le pas au dzernier moment croi moi il y aura des sanctiions, ensuite je suis assez deçu on pouvé largement faire mieu surtout kil n'y avé ke 2-2 a la 1ere mi temps mais bon a chak foi on se fé avoir.
c'est tré simple je pense k'en premiere mi-temps on se défendé ensuite en seconde période on a pri deu but pui on c jeté a labordage et la sa a été lécatombe bien sur je mexcuse de ma boulette sur le 4eme but mais je pense ke jen est sové déja pas mal avaant mais sinon je suis désolé. ensuite on a tourné au cage je susi rentré sur le terrain et la on c encore jeté et on a pri d but pui le dernier kart deure on c réveillé et on a marké 2 but bref je pense qu'on pouvé mieu faire maintenan il va falloir battre l'équipe a flo le 8 mai sinon on risk de lavoir mauvaise. mais je vais faire une mise au point sur l'autre topic au nivo des poste et bien sur je ne peut pas rester éternellemnt au gardien donc pascal va faloir se mettre d'accord bien sur vous pouvez faire un compte rendu mais ne fait pas de classement des joueurs car persone n'été mieu ke lotre. je dis kan meme merci mikael ki nous a kan meme bien aidé voila c tt ...