Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon compte rendu dapré match

5 participants
AuteurMessage
balatchou
batchouch de seconde zone
batchouch de seconde zone
balatchou

mon compte rendu dapré match Empty
MessageSujet: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

bon ba g rien a dire ... pascal et marseillais on super bien joué ce ke jatendai le moin javou et voila et pis jen é mare de cette ékipe jsui plus capitainne ...et jsuis mm plus joueur de stékipe voila tchao
Revenir en haut Aller en bas
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:13

Bn ba mon compte rendu et dc avis personel sur le match de ojordui contre lékipe "dark water" de flo benoit mehdi bogdan etc...

ba jtrouve ke la 1ere mitemps a été bien sa été la meilleur dé 2 mi temps...

lé 10-15 premiere min du match ct un peu lobservation ils ont ouvert le score mé avons directemen égalisé !!!!

ensuite entre la 15eme é la 40eme c la ou on a le mieu joué je pense on défendé é ataké ts ensemble é en plus on le fezé bien on sencouragé etc... é pendant se temps la on a mi 4 but é eux 0 pr mené 5-1...

ensuite 1 relachemen de notre part ds lé 5derniere minute de la 1ere mitemps mais on a tenu bon kan meme pr mené a la mitemps 5-1

ensuite la 2eme a été bizar dabord on c pa pk on a tro mal joué dé le début mais on a encore marké pr mené 6-1 vers la 50eme

ensuite sa été vrémen la cata on été plus assé atentif é on c pris 3 but entre la 50eme é la 75eme é il ont comencé a revenir a 6-4 é en plus il dominé...

ensuite entre la 75 é la 100eme ( car ils ont mi 10 min de temps aditionel ac ts le temps kon a perdu) on a recomencé a joué solide é ts ensemble é on dominé... é on a mi 3 but pr mené 9-4 le match été fini....

bn sur la derniere action on a un corner notre goal est sorti é on c pris un but dc on a gagné finalemen 9-5 mé bn sa a pa tro dimportance

bn sinn pascal notre goal a fé un bn match ac kelke parade en plus...é pa de boulette pr une fois sa fé zizir sa...

ensuite aurel notre meilleur défenseur ojordui a ossi été bn il défendé bien il avé envie de gagné se match é défois meme souvent il ataké ac ns meme jcrois il a marké 2 but...

ensuite amir ba suremen le 2eme meilleur défenseur du match il ns a évité défois de se prendre dé contre atake é dé but bon match ossi de sa part meme a la fin il a mené dé atake ac ns..

ensuite raf notre meneur de jeu ojordui jpense ba il a été bon come ts le monde jpense il a bien mené lékipe en défense é en atake il avé bien envie de gagné bref un bon capitaine....

ensuite loic o début du match il été défenseur il a bien géré ac aurel a c coté.. puis il est passé milieu goche la plupart du temps défois ct ds laxe é défois a droite mé plus souvent a goche il a bien défendu bien ataké il est tjs revenu etc bn match ossi de sa part...

ensuite antho bn match sur son coté gauche il a bien défendu kan il falé kil le fasse é ossi souvent bien ataké... a fé un bn match sur le coté meme a la fin sa été lun dé meilleur sur le terin...

ensuite moi ba sur mon match g trouvé ke g été come tt lékipe bn ke jdéfendé kan il le falé ke jmené bien lé atake ac lé autre é vers la fin g marké un but franchemen g trouvé ke g fé un bn match

é pr finir marseillé notre avant centre bon match de sa part il a étoné ts le monde ac 4 but pr lui... il a pa fé nimp... meme il fesé bien le pressing sur la défense adevrsaire bon match de sa part ossi...

bn pr résumé se match c kan meme une assé belle victoire ds le fond sans un moment de déconcentration de a peu pré ts le monde on oré pu gagné plus largemen mé bn on a la victoire c kelke part le principal meme si on pe avoir dé regret de ns etre relaché pendant 25-30 min...

ba voila g fini é sa je repete c seulemen mn avis... mi g été assé content de notre match ojordui é si on se relache plus on pe devenir une tré bone ékipe sur se mici a ts davoir bien joué pr le match a++
http://fab381989.skyblog.com
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:37

bon Dsl mé je v contredir fab sur pa mal de chose je sui dsl mé bon
je ne suis pa capitaine mé bon vrémen été décu de se match jatendé de la part de notr ékip une grande réaction é dc de bien savoir défendre, é je croi ke fab doit avoir de la merde ds lé yeu (dsl fab)
tu me di ke ts le monde é tjs revenu o bon, moment mé c nimporte koi en 1 ere mi temp pe etr ke c vré mé en 2 eme sa a rien a voir je pense ke meme malgré sette victoire il fodra etr bocou plu for pr batre lékip a tupac voici mon résumé:

je v don cmencer par lé défenseur pr alé ver lé atakan:

Pascal: ke dire....aujourdui tu ma impressioné san toi je pense ke lon oré peu pa gagner, je tien a te féliciter é a continuer comme sa

Loic: franchement je sui satisfé de ton match, tu a fé une éxellente premier mi temps a mé coté, en 2 eme tu ne revenais pa ts le temps me tu é en kan meme pa mal de foi revenu, c bien mé atention il fo garder son poste, mé sinn tu a tré bien défendu

Amir:Tu nété pa a ton meileur nivo mé malgré sa sertaine de t intervention été tré bien é il i a un poin sur lekel je ne pe rien te reprocher c ke apar a la fin tu é tjs rester ds ta défense ac moi é sa c bien.

Raf: ben je ne pense pa kil i é de meneur ds stékip mé c vré ke tu a une exellente vision du jeu é croi moi ton match é tré bon tu devé joué surtt vers lavan ds laxé mé tu na pa pu é tu a bocou défendu c tré bien, jespere ke tu restera ds lékip.

Fab: tu a u du mal a rentrer ds le match face a bogdan mé apré ct vémen bon c vré ke tu né pa ts le temps revenu mé tu a kan mem bien jouer, je pense kil fodra tamélioré tecnikemen é ds le controle mé sinn tu a fé un match + konorable é tu t doné a fond je pense.

Anto: parfois tu ne lachais pa ton balon mé mem moi, tu a construi du jeu, je pense ke tu peu fair mieu tecnikemen car tu é lun d meileur tecnikemen, tu oré pu marker é tu le mérité mé je pense ke tu a fé un bon match mé a lavenir il fodré revenir défendre plu svt mais ton match reste tré bon kan mem.

Marseillé: Ben tré bien tu a montrer se ke tu savé faire é tu a marker 4 but je di bravo é continu ainsi mé atention a garder la tete sur lé épole é a ne pa tp te vanter kom tu la fé apré le match.

Résultat: DTDBDB 9 ( aurélien 2 buts, loic 2 buts, marseillé 4 buts é fab 1 but)

Team Eaux Claires 5

malgré sette victoiré nous pouvons mieu défendre je pense, mé sinn on peu etr satisfé d action construite é de latak.
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:41

je dois préciser kil manké leur gardien jhon ki é tré for é dc je pense ke si il avé été présente le match oré été plu dificil si lon rejou contre stékip il fodra faire tré atention
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:45

bn c mon avis dc tu me le fera pa changé mé en résumé entre la 1ere é 45 on a été tré bon... apré entre la 45eme é 50eme on été bon... é c juste entre la 50eme é la 75eme ke sa été un peu nimp mé si tu regarde bien a par cette "période" la ba on a été bon é ke ds le fond on a fé un bn match a++
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:50

et bah dis-donc, pleins de félicitations, ça fait plaisir ^^

sinon, bah pour moi, yavé un petit problème défensif à chaque fois les 5 dernières minutes des deux mi-temps, mais bon, vous étiez ptete un peu fatigués, j' en sais rien moi ^^

sinon, quand je suis monté, j' avé quand même prévu kon pouvais se prendre un but facilement, mais bon, j' ai demandé à fab et y m' a dis dernière action, donc voilà, comme on dis, juste for the fun lol

sinon, bah, GG à tous, mais eux, y zavé pô de remplaçants, et leur goal fétiche était pô là, donc bon, faudra essayer de faire la revanche avec leur goal et un remplaçant chez eux, sans moi et sans remplaçant chez nous ( pour que ça soit vraiment équitable ^^ )

et bien sûr, si ya une belle, tous sur le terrain, en mode 8 / 8 et les bon goals de chaque côté Rolling Eyes
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:56

Félicitation

un tres bon match
Fab je vais aussi te contredire( prend le comme du chauvinisme si tu vE)
Tu crois vraiment que vous auriez pu en marquer plus
Ben vous auriez pu en prendre 5 fois plus avec les actions non cadrees en deuxieme mi temps
Pour moi ce la a été deux mi-temps à sens unique(une pour vous, une pour nous) mais on apris trop de but en 2e et on en a raT trop; a mon avis nous avions le match dans les mains et il a glic comme une savonette. et on c se ki se passe quand on laisse tomB la savonette ...
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:58

balatchou a écrit:
bon ba g rien a dire ... pascal et marseillais on super bien joué ce ke jatendai le moin javou et voila et pis jen é mare de cette ékipe jsui plus capitainne ...et jsuis mm plus joueur de stékipe voila tchao

si tu veux plus jouer avec, tues le bienvenu !!!
---------------------------------------------------------------------------------------

Dans la nuit, toujours à l'affut, le tigre atttend sa proie.
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:27

JE SUIS DACCoR AC FLO KIL ORé PU MARKER é FOIS PLUS DE BUT
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:36

Battlewave a écrit:

on c se ki se passe quand on laisse tomB la savonette ...

laisse tomber la savonnette, et la bobinette cherra ??

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:40

ta pas tout compris ! bouleet
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

non, mais je sais bien que c' est :

quand on laisse tomber la savonnette, on glisse dessus lol!

enfin, je crois scratch
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:09

ta droit a encore une chance ...
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:13

ee nn lé 20 derniere minute été pluto en notre faveur... surtt ke pendabt se temps la on a marké 3 but.. ke loic é aurel on failli marké é puis c ts lé 20 derniere minute été pr ns dc nn notre victoiré est mérité sur ts le match en plus en général é di pa kil devé avoir match nul ou meme victoire de vs sinn sa sapeleré ragé... é de plus aurel été dacor ac mon résumé ka la fin on dominé mé il a voulu me foutre le dem ou bouffé flo dc il a di kil été dacor ac ti mé bn pa grave a+
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:02

o mé fab aret on lé a dominé sur lé 10 dernier minute mé javou ke sur lensemble du match notre victoire é pe etr contestatble
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

tu ma décu ti ke je voyé come un bn ki savé analysé un match en général pr dire ki avé gagné ou pa ba c raté o mé ouvre lé yx la 1ere mitemps il ont pratiemen rien fé é la 2eme a été pluto ékilibré... nn notre victoire est logic sur le match
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:16

hum je pense ke sela a vrémen a voir o vu du nombre de tire kil non pa cadré é du nombre darré ka du faire pascal
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

alé va en 1ere mitemps on a bcp plus tiré eux cadré come pa cadré é en 2eme ils ont pe etre mé alor pe etre tiré un peu plus.... é meme on avé plus souvent la balle keux ee ct passe devant é jerem é bodgan driblé é tiré é ct fini la plupart du temps ct sa tandis ke ns on tourné... dc voila
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:26

je suis daccor ac toi sur sa pe etr en 1ere mi temps mé als en 2 eme stp persone revené en défense en plus il manké un défenseur kan je sui sorti é la il ns on ratrapé é je pense ke ct normale
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:27

ba ué a par a se moment la ct la zermi ac notre défenseur en moin mé sinn le reste du temps kan tu été sur le terin on dominé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon compte rendu dapré match   mon compte rendu dapré match Icon_minitime

mon compte rendu dapré match
Page 1 sur 1