| nouvo maillot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 12:30 | |
| jrage pa tu fé dé reflexion sur un montage alor ke ti tu en a pa fé... é ke ta ka lé fer... é c vré ke c tro tot pr en fer un.... sa sera mieu samedi | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 15:36 | |
| ben, en fait, moi je pourrais en fire, mais vu que je trouve que c' est trop tôt, j' en fait pas .... logique transcendante | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 17:01 | |
| ba ok on en refera ac tt lé tofs... é on vera si t montage sonsi bien ke sa.. mtn ta parlé tasume^^ | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 17:16 | |
| - Battlewave a écrit:
- Bof moyen mais sa va ...
excusé C T pour alex Vos maillot y claque( au vent) | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 18:07 | |
| aa mici flo bon et pour se qui est de fab et pascal, fab pascal a raison c pa d montage ke tu fais mais c déja bien tu es le seul a en faire dc je te remercie et pascal fab a raison évite seretaine réflexion meme si ske tu a dis est vrai | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 18:56 | |
| c bien fab...tu demande lavis des otres pascal te done son avis (mm si c un sale avis) tu di on ta rien demandé t pa tres logik bon bref moi jvai te deoné mon avis ...y a tro de déiférence de kalité entre les foto prises a la cam et les fotos prises avec lapareil foto numérik, le "EN FORCE" jtrouve ca trop nul mia ca jte lavai déja di et taparai tro de fois ....mais bon lintention est bonne et pis moi jsé pa comen on fé les montages mais bon on reprendra des fotos samedi et on va pa sembrouille pr des montages | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 18:59 | |
| ba voila jm mieu t reflexion raf !!! elle sont logic é pa pr fer chié !! selle de pascal c juste pr fer chié... é en passant c un montage se ke g fé ac dé tof dé couleur é dé écriture.... voila a+ | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 21:09 | |
| ben, chuis franc .. et alors, j' dis ske j' pense c' est tout, tanpis si ça plaît pas, avouez quand même qu' avoir des tofs d' appareil photo numérique et des tofs de webcam en même temps sur la même image, c' est moche ... en plus ya pas toute la team donc voilà, j' ouvre ma grande gueule ( après tout, c' est fab qui volais recueuillir les avis ) p.s. : for fab : pour le montage, j' ai pas dis que j' en ferai, j' ai juste dis que je pourrais en faire, et qu' à ta place, j' aurai attendu plus longtemps pour en faire un eeeeeeenfiiiiin bref .... sujet clôt ! jvé quand même faire un chti truc quand yora d' autre tof, et sur toute la team .... donc fab ( ou quelqu' un d' autre ) rammène un portable samedi lors du match ^^ | |
|
| |
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 23:55 | |
| Pas mal le montage mais fab tu a fumé quoi avant de prendre les photos, tu a une putainde gueule de dechiré t'es en manque il te faut ta dose | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mer 25 Avr - 13:47 | |
| lol c vré ke javé une tete de défonc" sur lé tof alex lol ^^ é ué pascal le sujet est clo !! é pr samedi je propose ke aurel ramene sn aparel numérik^^ a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mer 25 Avr - 14:01 | |
| fo k je vois sa ac ma mere mais jespere pouvoir sinon sa c csur le sujet est clo et dailleur je vais le vérouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mer 25 Avr - 14:01 | |
| fo k je vois sa ac ma mere mais jespere pouvoir sinon sa c csur le sujet est clo et dailleur je vais le vérouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mer 25 Avr - 14:03 | |
| ba avant ke tu vérouille esaye pr lapareil sa seré bien é conecte ti a msn !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvo maillot | |
| |
|
| |
| nouvo maillot | |
|