| nouvo maillot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelio38 king of the world
| Sujet: nouvo maillot Mer 18 Avr - 23:28 | |
| RAF et le numéro 8
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:42, édité 3 fois | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| bonne qualité de photo...bon sinon on voit que jsuis content de jouer pour ce maillot je défendrait mes couleurs jusqu'au bout lol | |
|
| |
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 13:27 | |
| lol bien bien le maillot mé aurel met une tof ac kelkun (raf amir ti ou mi peu importe...) ki montre le devant du maillot !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 14:10 | |
| oui je c mais g pas u le temps ier mais vous inkiété pas sa arrive bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 14:13 | |
| ta ka le fer mtn c pa long a fer !!! é en passant envoi mé tt lé tof jvé fer un petit montage ac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 17:09 | |
| euh si justement c long car il faut passer par un autre logiciel sur internet sinon pas de probleme je te les envoieré | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 17:41 | |
| FAB et son numéro 9 MOI je serai le numéro 11
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 17:44 | |
| AMIR et le numéro 2 MARSEIILER avec un maillot différent mais qui sera le 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 18:02 | |
| Et ouas toujours en train de faire les cons mais avec les nouveaux maillots Voila notre capitaine heureux de présenter le nouveau maillot ne vous inquiétez pas d'autre photos viendront !!!!! | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 21:00 | |
| et moiii !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Jeu 19 Avr - 23:02 | |
| ne tinkiete pas pascal si tu est la samedi tu va i etre | |
|
| |
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: nouvo maillot Ven 20 Avr - 2:59 | |
| Esperons que ces maillots vous serviront en tout cas devant vous avez marseillais qui a marqué un quadruplé contre l'équipe dont 2 sur mes passes decisives dont une en tant que goal (et oui pascal tout le monde n'a pas mon talent de passeur, mais moi j'ai pas ton talent pour arreter un penlty , pourtant j'ai une bonne technique, celle de Lehmann qui bouge de droite a gauche pour gener le tireur) | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nouvo maillot Ven 20 Avr - 7:53 | |
| - aurelio38 a écrit:
- ne tinkiete pas pascal si tu est la samedi tu va i etre
le truc c' est que je suis pas là de tout le week-end ( ha si ptete dimanche vers 18 H ^^ - Alex a écrit:
- mais moi j'ai pas ton talent pour arreter un penlty:oops: , pourtant j'ai une bonne technique, celle de Lehmann qui bouge de droite a gauche pour gener le tireur
ben, pour moi en fait, les 75 % des tirs son sur moi ou à côté, alors je bouge pas trop sur ma ligne avant le tir ^^ et sinon, bah, j' ai une super détente et d' assez bon réflex, donc ça fait que j' arrète 20 % de tirs, et je me pren 5 % de buts ..... normal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Ven 20 Avr - 9:16 | |
| alalala alex toujours la pour venir se vanter mais tkt pas meme si on ne se sert pas des mallot se sera pas grave bon sinon pascal t' es pas la samedi c dommage | |
|
| |
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: nouvo maillot Ven 20 Avr - 13:56 | |
| - aurelio38 a écrit:
- alalala alex toujours la pour venir se vanter mais tkt pas meme si on ne se sert pas des mallot se sera pas grave bon sinon pascal t' es pas la samedi c dommage
Je me vante quand il faut la semaine derniere contre l'équipe a flo j'ai fait un bon match au cage et j'espere reitéré ma performance demain | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Dim 22 Avr - 2:10 | |
| ==>Voila notre capitaine heureux de présenter le nouveau maillot ne vous inquiétez pas d'autre photos viendront !!!!! ==>>elles sont ou les fotos ki devé suivre ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Dim 22 Avr - 9:19 | |
| nous en prendreont samedi a savoir une foto d'équipe et la présentation de loic et pascal | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: nouvo maillot Dim 22 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Dim 22 Avr - 13:51 | |
| alé va tu dis bof moyen mais ils rembal vo maillo on a des numéros deriere le dos et on a un sponsor !!!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Dim 22 Avr - 14:33 | |
| bien envoyer raf mais au fait il faut espérer que amir retrouve le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 3:10 | |
| 3 nouvel tof du maillot !!! lé tof sont encore prise ché aurel.. mais ac lapareil numérik de la mere a aurel (superbe kalité^^) sa a rien a voir ac la cam pr la kalité de la foto... Moi (avec une tete dendormie) et aurel ( avec sa superbe roufe ki biento nexistera plus kel domage !) Moi avec le maillot de lékipe (jm tro ce maillot )^^ et encore moi ac une tete dendormie en position lorske ke lé joueur font lyme national... ( c aurel ki voulé ke jme mete come sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 3:29 | |
| mtn voici 3 montage ki se ressemble bcp... ac lé tof ki son seulemen ds le forum ... aurel fodra ke tu pense a metre toutes lé tof de la cam é ossi de tn apreil numérik sur le forum sa seré bien... montage 1 :montage 2 :montage 3:dite moi si vs aimé c montage ou pa... ac se ke vs leur trouvé de bien é de moins bien !!! voila vive la dtdbdb a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 8:16 | |
| montage ...... heuuu, tu t' es pris pour un pro ou quoi xD , tu supperposes des images .... c' est dûr dit donc ^^ enfin bref, pour le moment, yen a aucun qui me plait, les photos de webcam, c' est vraiment trop laid, faut que des photos d' appareil photo numérique ( faut que ça claque sa mère à mort xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 11:54 | |
| ee c un montage kan meme.... c dé foto superpozé é alor sa te fé koi?? é si t pa content ta ke en fer un meme si jpense kil seront pa mieu... é jté pa demandé de fer t refexion nul é ki serve a tchi mé justs de dire si tm ou pa voila c ts a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvo maillot Mar 24 Avr - 12:28 | |
| mais tout de suite ça rage .... olalaaa, je pense juste que c' est trop tôt pour faire un " montage " :p .... faut attendre au moins que y' ai toute l' équipe et avec un appareil photo numérique qui fait d' la bonne qualité d' ailleur, c' est comme sur tout tes montages de la team ....... j' y suis pas -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvo maillot | |
| |
|
| |
| nouvo maillot | |
|