Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ligues des champion

+3
poisky
balatchou
aurelio38
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Ligues des champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

on aime pa lyon c ts .. ya ts le monde ki aime pa un club é il save meme pa pk !! mi perso jm pa lyon a cose de leur président !! é g di a+ car je se ke jte véré plus tard dc a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fab381989.skyblog.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

moi je supporte lyon, et j' aime pô les clubs que supporte mes potes :

chuis anti-nice, anti-marseille, et anti-monaco ( quoi que, monaco je respect en peu quand même ^^ )
balatchou
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

oceandfab4ever a écrit:
c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
==> on sent ke t calé niveau géografie toi dis donc !!!!
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:29

balatchou a écrit:
oceandfab4ever a écrit:
c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
==> on sent ke t calé niveau géografie toi dis donc !!!!

et toi niveau orthographe mdrrrrrrrrrr MD
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:28

lol bn c vré en géo chui vrémen bidon lol dsl..
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:27

Et vous vous dites sportif....
Laissez moi rire...
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:17

ben moi ouais lol What a Face
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: a continu   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

je vais répondre simplement pour comencer il existe une grande rivalité entre grenoble et lyon et oui il n'y a pas que avec saint étienne ensuite depui environ 3 ans on entend parler que de lyon meme quand monaco est alé en finale de la ldc on continué de dire lyon ci et lyon sa et sa continu les comentateur bouffe lyon a longeur de match et pr finir le président et lentréneur nadmette jamais la vérité
quelques exemples: le guen déclare lors de la saison 2003/2004 nous méritions se titre dsl mais la meme certains supporter disé ke ke non
les élimination en ldc se sucede et a chak fois c la meme nous avons été éliminé par une équipe que nous pouvion battre: Aulas et houllier nadmette rien, dsl la roma été au dessus bon et pour finir l'entrée en bourse sa c un scandale a la base le foot est un plaisir c'est du sport par une histoire de fric. Bon et pour finir je susi bien content que lyon soit éliminé meme si sa avé été par le PSG car c'est simple si lyon gagne la ldc on riske den entendre parler durant environ 100 ans donc espérons ke sela ne se produise pas !!!!!!!!!
et oui flo je suis sportif et j'aime le beau jeu pas les histoire de pognon et tout le bordel donc voila g donné mais raison
et encor je n'ai pas parler des joueur qui se la pete et des arbitres qui ont avantagé lyon!!!!!!!!
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

J'aimerais ajouT que marseille a gagné la LDC à coup de seringue et de billet sous la table et pourtant ils nous le rabattent tous les trente secondes.
Lyon est au dessus depuis qq années, ASSE l'a été,mais aussi Bordo, psg marseille et nantes; C normal que les grdes équipes soient avantaG ( dailleurs tu te contredis, tu dis que lyon est avantaG en ligue 1 car ils sont o dessus du lot, mais en ligue des champions c pareil sauf que lyon est en dessous; C a double tranchant...)

Et pour la bourse je suis daccord mais tous les clubs sont déficitaires. Un moyen de p-e gagné de largent (G di p-e car C plutot risKé) il faut mettre largent de coté afin de pouvoir enfin sacheté des killers.
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:39

Battlewave a écrit:
J'aimerais ajouT que marseille a gagné la LDC à coup de seringue et de billet sous la table et pourtant ils nous le rabattent tous les trente secondes.
Lyon est au dessus depuis qq années, ASSE l'a été,mais aussi Bordo, psg marseille et nantes; C normal que les grdes équipes soient avantaG ( dailleurs tu te contredis, tu dis que lyon est avantaG en ligue 1 car ils sont o dessus du lot, mais en ligue des champions c pareil sauf que lyon est en dessous; C a double tranchant...)

Et pour la bourse je suis daccord mais tous les clubs sont déficitaires. Un moyen de p-e gagné de largent (G di p-e car C plutot risKé) il faut mettre largent de coté afin de pouvoir enfin sacheté des killers.

Mais areté bordel
Qu'il est triché ou pas, moi je pense deja qu'il n'ont pas triché ca été le seul club francais a l'avoir gagné alors respect champion
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:59

moi j'ai qu'une seule chose a dire .....regardez la banderolle des supporters marseillais au match om/ol (ji été ^^) et jé envie de doné le mm conseil a aulas ....lol
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:05

bref revenons o sujet "la ligue des champions" hier é avant hier se sont déroulé lé 1/4 de finale aller ba voici lé résultat :

psv 0-3 liverpool
milan 2-2 bayern
chelsea 1-1 valence
as roma 2-1 manchester

bref mi chui pr psv contre liverpool é sa fou la mort ke depuis 1 mois il joue vrémen mal il oré pu ossi mal joué contre arsenal...

kalif de liverpool mtn c évident.....

milan bayern chui pr le bayern car cete ané milan mérite pa detre champion deurope cr ils sont nul ds leur championat..

kalif du bayern

chelsea valence chui pr persone mé chelsea a fé une movaise afer

jpense kan meme ke chelsea va passé...

é as roma manchester dsl aurel mé MU c dé machine de guerre kan il veule é ils vont bouffé lé ritale o retour

kalif de manchester

bref é si une ékipe mérite detre champione deurope c bien manchester !!! car ils sont devant chelsea é liverpool en angleterre... le psv en se moment est nul... le milan é le bayern c bof depuis le début de la saison... é valence en espagne isl sont fort ke ché eux é il seront jamé champion cete ané en espagne.... é la roma est fort cete ané je le reconé mé linter mérite mieu keux detre en 1/4 vu se kil se passe en italie !!!

bref si manchester est champion c logic é c tan mieu c lé meilleur é il mériteré de gagné

p.s : CRISTIANO RONALDO mérite detre ballon d'or cete ané é jesper c se kil va se passé

voila ++
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

moi je verrais bien liverpool champion parce qu'ils sont vraiemnt puissants et attends pour le balon dor c ke le moi davril attend encore mais pour moi pour l'instant c drogba (normal marseillais a la base^^) et a mon avis si chelsea gagne la ldc c drogba balon dor et si MU gagne la ldc c C.Ronaldo balon dor voila bon allez bisous a+
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Si l'AS Roma se fait eliminé la semaine prochaine, on pourra toujours dire avec aurel qu'ils sont allés beaucoup plus loin que arsenal:lol!:
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

match aller :

psv 0-3 liverpool
milan 2-2 bayern
chelsea 1-1 valence
as roma 2-1 manchester

match retour :

liverpool 1-0 eindhoven
bayern 0-2 milan
valence 1-2 chelsea
manchester 7-1 as roma

bref lé demi sont dc chelsea liverpool é MU milan !!!

javé bien di ke manchester été lé meilleur ils ont humilié la roma (meme pire) é jpense kil vont gagné la ligue des champions cete ané apré c mn avis !!! apré pr lé otre résultat ba chelsea a prouvé ke ct une grosse ékipe en gagnant a valence.. milan a réussi une grosse perf o bayern (milan sa fé la 4eme fois en 5 ans kil sont en demi finale... 1 fois vinkeur) é liverpool a fé ke géré...

bref dite mi ts se ke vs pensé de c résultat a+
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:06

oceandfab4ever a écrit:
ils ont humilié la roma (meme pire)
Il va t'arriver bien pire si tu continue Twisted Evil
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:09

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NON !!!!
7-1 c pire kune humiation c ts a+
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

bounce bounce cheers cheers LIVERPOOL cheers cheers bounce bounce
Allez les reds
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

alex a écrit:

je ne suis pas responsable de mes actes, et puis je vous emmerde et je rentre a ma maison...

édit par poisky : pas d' censure ou de grrrrrr entre nous alex, donc, effacement d' une partie de ton message KC
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

sinon, tu veux des baffes ptete ( si le " vous " me concerne, tu en aura surement :p )

et sinon .... quoi de neuf ?? xD
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: ar   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:04

Perdre a l'exterieur n'a rien de honteux quelque soit le score, encore moins en ligue des champions surtout contre le leader de la ligue anglaise, qui est probablement la meilleur équipe européenne a l'heure actuelle alors chut grande frite
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

C moi la frite.
Je nai pas parler de la ROma que je sache.
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

alors les frites, vous avez la patate .. dsl j' me sentai obligé de la faire celle-là ^^
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

lol! MD 10sur10
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

SVP aucun comentaire pour l' AS roma jien de revenir chui dégouter
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion - Page 2 Icon_minitime

Ligues des champion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant