| Ligues des champion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 20:20 | |
| on aime pa lyon c ts .. ya ts le monde ki aime pa un club é il save meme pa pk !! mi perso jm pa lyon a cose de leur président !! é g di a+ car je se ke jte véré plus tard dc a+ | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 21:59 | |
| moi je supporte lyon, et j' aime pô les clubs que supporte mes potes : chuis anti-nice, anti-marseille, et anti-monaco ( quoi que, monaco je respect en peu quand même ^^ ) | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 22:32 | |
| - oceandfab4ever a écrit:
- c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
==> on sent ke t calé niveau géografie toi dis donc !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 23:29 | |
| - balatchou a écrit:
- oceandfab4ever a écrit:
- c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
==> on sent ke t calé niveau géografie toi dis donc !!!! et toi niveau orthographe mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ligues des champion Lun 19 Mar - 1:28 | |
| lol bn c vré en géo chui vrémen bidon lol dsl.. | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: Ligues des champion Lun 19 Mar - 13:27 | |
| Et vous vous dites sportif.... Laissez moi rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Lun 19 Mar - 14:17 | |
| ben moi ouais lol | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: a continu Lun 19 Mar - 23:55 | |
| je vais répondre simplement pour comencer il existe une grande rivalité entre grenoble et lyon et oui il n'y a pas que avec saint étienne ensuite depui environ 3 ans on entend parler que de lyon meme quand monaco est alé en finale de la ldc on continué de dire lyon ci et lyon sa et sa continu les comentateur bouffe lyon a longeur de match et pr finir le président et lentréneur nadmette jamais la vérité quelques exemples: le guen déclare lors de la saison 2003/2004 nous méritions se titre dsl mais la meme certains supporter disé ke ke non les élimination en ldc se sucede et a chak fois c la meme nous avons été éliminé par une équipe que nous pouvion battre: Aulas et houllier nadmette rien, dsl la roma été au dessus bon et pour finir l'entrée en bourse sa c un scandale a la base le foot est un plaisir c'est du sport par une histoire de fric. Bon et pour finir je susi bien content que lyon soit éliminé meme si sa avé été par le PSG car c'est simple si lyon gagne la ldc on riske den entendre parler durant environ 100 ans donc espérons ke sela ne se produise pas !!!!!!!!! et oui flo je suis sportif et j'aime le beau jeu pas les histoire de pognon et tout le bordel donc voila g donné mais raison et encor je n'ai pas parler des joueur qui se la pete et des arbitres qui ont avantagé lyon!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Mar 20 Mar - 19:58 | |
| J'aimerais ajouT que marseille a gagné la LDC à coup de seringue et de billet sous la table et pourtant ils nous le rabattent tous les trente secondes. Lyon est au dessus depuis qq années, ASSE l'a été,mais aussi Bordo, psg marseille et nantes; C normal que les grdes équipes soient avantaG ( dailleurs tu te contredis, tu dis que lyon est avantaG en ligue 1 car ils sont o dessus du lot, mais en ligue des champions c pareil sauf que lyon est en dessous; C a double tranchant...)
Et pour la bourse je suis daccord mais tous les clubs sont déficitaires. Un moyen de p-e gagné de largent (G di p-e car C plutot risKé) il faut mettre largent de coté afin de pouvoir enfin sacheté des killers. | |
|
| |
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| - Battlewave a écrit:
- J'aimerais ajouT que marseille a gagné la LDC à coup de seringue et de billet sous la table et pourtant ils nous le rabattent tous les trente secondes.
Lyon est au dessus depuis qq années, ASSE l'a été,mais aussi Bordo, psg marseille et nantes; C normal que les grdes équipes soient avantaG ( dailleurs tu te contredis, tu dis que lyon est avantaG en ligue 1 car ils sont o dessus du lot, mais en ligue des champions c pareil sauf que lyon est en dessous; C a double tranchant...)
Et pour la bourse je suis daccord mais tous les clubs sont déficitaires. Un moyen de p-e gagné de largent (G di p-e car C plutot risKé) il faut mettre largent de coté afin de pouvoir enfin sacheté des killers. Mais areté bordel Qu'il est triché ou pas, moi je pense deja qu'il n'ont pas triché ca été le seul club francais a l'avoir gagné alors respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Ven 23 Mar - 14:59 | |
| moi j'ai qu'une seule chose a dire .....regardez la banderolle des supporters marseillais au match om/ol (ji été ^^) et jé envie de doné le mm conseil a aulas ....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 5 Avr - 4:05 | |
| bref revenons o sujet "la ligue des champions" hier é avant hier se sont déroulé lé 1/4 de finale aller ba voici lé résultat :
psv 0-3 liverpool milan 2-2 bayern chelsea 1-1 valence as roma 2-1 manchester
bref mi chui pr psv contre liverpool é sa fou la mort ke depuis 1 mois il joue vrémen mal il oré pu ossi mal joué contre arsenal...
kalif de liverpool mtn c évident.....
milan bayern chui pr le bayern car cete ané milan mérite pa detre champion deurope cr ils sont nul ds leur championat..
kalif du bayern
chelsea valence chui pr persone mé chelsea a fé une movaise afer
jpense kan meme ke chelsea va passé...
é as roma manchester dsl aurel mé MU c dé machine de guerre kan il veule é ils vont bouffé lé ritale o retour
kalif de manchester
bref é si une ékipe mérite detre champione deurope c bien manchester !!! car ils sont devant chelsea é liverpool en angleterre... le psv en se moment est nul... le milan é le bayern c bof depuis le début de la saison... é valence en espagne isl sont fort ke ché eux é il seront jamé champion cete ané en espagne.... é la roma est fort cete ané je le reconé mé linter mérite mieu keux detre en 1/4 vu se kil se passe en italie !!!
bref si manchester est champion c logic é c tan mieu c lé meilleur é il mériteré de gagné
p.s : CRISTIANO RONALDO mérite detre ballon d'or cete ané é jesper c se kil va se passé
voila ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 5 Avr - 12:41 | |
| moi je verrais bien liverpool champion parce qu'ils sont vraiemnt puissants et attends pour le balon dor c ke le moi davril attend encore mais pour moi pour l'instant c drogba (normal marseillais a la base^^) et a mon avis si chelsea gagne la ldc c drogba balon dor et si MU gagne la ldc c C.Ronaldo balon dor voila bon allez bisous a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 5 Avr - 17:54 | |
| Si l'AS Roma se fait eliminé la semaine prochaine, on pourra toujours dire avec aurel qu'ils sont allés beaucoup plus loin que arsenal:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Ven 13 Avr - 18:02 | |
| match aller :
psv 0-3 liverpool milan 2-2 bayern chelsea 1-1 valence as roma 2-1 manchester
match retour :
liverpool 1-0 eindhoven bayern 0-2 milan valence 1-2 chelsea manchester 7-1 as roma
bref lé demi sont dc chelsea liverpool é MU milan !!!
javé bien di ke manchester été lé meilleur ils ont humilié la roma (meme pire) é jpense kil vont gagné la ligue des champions cete ané apré c mn avis !!! apré pr lé otre résultat ba chelsea a prouvé ke ct une grosse ékipe en gagnant a valence.. milan a réussi une grosse perf o bayern (milan sa fé la 4eme fois en 5 ans kil sont en demi finale... 1 fois vinkeur) é liverpool a fé ke géré...
bref dite mi ts se ke vs pensé de c résultat a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Sam 14 Avr - 1:06 | |
| - oceandfab4ever a écrit:
- ils ont humilié la roma (meme pire)
Il va t'arriver bien pire si tu continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Sam 14 Avr - 1:09 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NON !!!! 7-1 c pire kune humiation c ts a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Sam 14 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Sam 14 Avr - 19:34 | |
| - alex a écrit:
-
je ne suis pas responsable de mes actes, et puis je vous emmerde et je rentre a ma maison...
édit par poisky : pas d' ou de entre nous alex, donc, effacement d' une partie de ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Sam 14 Avr - 22:11 | |
| sinon, tu veux des baffes ptete ( si le " vous " me concerne, tu en aura surement :p ) et sinon .... quoi de neuf ?? xD | |
|
| |
| Sujet: ar Dim 15 Avr - 0:04 | |
| Perdre a l'exterieur n'a rien de honteux quelque soit le score, encore moins en ligue des champions surtout contre le leader de la ligue anglaise, qui est probablement la meilleur équipe européenne a l'heure actuelle alors chut grande frite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 15 Avr - 11:01 | |
| C moi la frite. Je nai pas parler de la ROma que je sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 15 Avr - 14:48 | |
| alors les frites, vous avez la patate .. dsl j' me sentai obligé de la faire celle-là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 15 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: Ligues des champion Dim 15 Avr - 20:49 | |
| SVP aucun comentaire pour l' AS roma jien de revenir chui dégouter | |
|
| |