Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ligues des champion

+3
poisky
balatchou
aurelio38
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Ligues des champion Empty
MessageSujet: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:58

bon résultat des huitieme de finale aller de la ldc:

lille-manchester: 0-1
celtic-milan ac: 0-0
réal madrid- bayern munich: 3-2
PSV- arsenal: 1-0
porto- chelsea:1-1
inter milan- valence: 2-2
barca-liverpool: 1-2
roma-lyon: 0-0

alors dite se que vous en pensez pour ma part alez lille et roma
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
balatchou
batchouch de seconde zone
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:56

ce qu ej'en pense c'est que j'ai bien fait de regarder bayern real c'était sans aucun doute le plus beau match et pour moi ce sera allez le real normal
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:05

le match de l' O.L. hier soir m' a rappelé nos matchs au tournois, une équipe défensive, et un gardien décisif lol ( à peine vantard le poisky ^^ )
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:59

lille-manchester: 0-1 : lille c fé volé kan meme un peu... é perso chui deg de se match !! mé ji crois tjs pr eux a old traford

mon avis : KALIF DE LILLE !!!!

celtic-milan ac: 0-0 : le match le plus bidon a mn avis é jété pr milan é avant le grand milan oré gagné ac un vré 0-3 la c plus le cas milan ne gagnera pa cete ligue des champions ils sont pa o nivo c ts

mon avis : KALIF DE MILAN !!!!

réal madrid- bayern munich: 3-2 : bn ba raf content pr tn ékipe kil ai gagné mi perso jété ossi pr le real... ct un bo match c vré suremen le plus bo ac selui de inter valence!!! ac une mitemps pr le real (la 1ere) é lotre mitemps pr le bayern.. come koi c 2 ékipe ne save pa tenir un match entié !!!

mon avis : KALIF DU REAL !!!!

PSV- arsenal: 1-0 : ba arsenal bien dominateur en 1ere é 2eme mitemps ékilibré é victoire du psv sur leur seul ocaz digne de se nom... bien dégouté de se match kan meme ke arsenal mérité de gagné... bn évidamen vive arsenal !!! é allez lé gunners.. o match retour on va lé bouffé

mon avis : KALIF DE ARSENAL !!!!

porto- chelsea:1-1 : ba sur lé résumé sa mavé lair dun match ékilibré... perso chui pr chelsea ( club anglé... é surtt parce ke porto me laisse un bien mové souvenir contre monaco ) mé porto a mn avis pe créé la sensation o retour !!!

mon avis : KALIF DE PORTO !!!!

inter milan- valence: 2-2 : ba le grand inter de milan lun dé grand favorit a fé.. un match nul contre une tré belle ékipe de valance a mn avis ct le 1/8 de finale le plus relevé !!! un tré bo match dominé par lé intériste... é ac dé bo but bref ct le plus bo match ac selui de real bayern !!! é pr se match ba.. chui pr linter kan meme !!

mon avis : KALIF DE LINTER !!!!

barca-liverpool: 1-2 : a sa c le résultat ki me rend le plus heureu il passe tro tro tro tro bien se résultat... é ué jvs avé ts di ke liverpool alé passé se tour é viré le barca é sof catastrof g bien raison !! je déteste le barca !!! match dominé par liverpool victoire logic é une défense du barca ki fé crindre le pire pr le titre de champion despagne !!! allez liverpool pr le retour évidamen !!!

mon avis : KALIF DE LIVERPOOL !!!!

roma-lyon: 0-0 : ba le match le plus atendu ds notre ékipe de la dtdbdb !!! é un match nul logic... ché pa tro koi dire de se match... a par allez la roma pr le retour sa feré plézir ke lyon sorte !!!!

mon avis : KALIF DE LA ROMA !!!!

bn é mi pr ma part allez arsenal bien sur !!! é si je devé en prendre un 2eme sa seré lille !!! a+
http://fab381989.skyblog.com
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13

calif de la roma Ta révé lol
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:06

dsl mais chui pa d'accord ac les kalif de porto et de l'inter
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

ba tavé bien raison aurel mé flo pr la roma javé raison é sa fé tro tro tro tro plézir !!!!:d:d:d:d:d lyon est éliminé dé lé 8eme sa passe tro tro bien !!! meme barca est éliminé sa ossi sa fé tro plézir:)Smile se soir allez arsenal é espérons ke lé lillois créé lexploit a old traford alé a+
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

apar pr le barca mes pronostik son ts juste a se ke je vois et oui les gars lyon est éliminé c fantastik la roma été trop forte chui trop content les résultat jeudi d huitieme de final retour
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:36

ué lé résultat se soir tu ve dire !!! é le grand tirage dé kart.. demi.. é finale de la ligue des champion vendredi jesper vrémen ke arsenal i sera é ke lille ossi meme si sa sanonce tré dur a old traford mé bn on c jamé a+
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:36

oceandfab4ever a écrit:
ba tavé bien raison aurel mé flo pr la roma javé raison é sa fé tro tro tro tro plézir !!!!:d:d:d:d:d lyon est éliminé dé lé 8eme sa passe tro tro bien !!! meme barca est éliminé sa ossi sa fé tro plézir:)Smile se soir allez arsenal é espérons ke lé lillois créé lexploit a old traford alé a+
je comprend pas comment un franC peut etre content qu'un club franC soit éliminé.
Jaime pas le Psg et pourtant samedi je suis leur supporter...
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

ai-je bien lu supporter du psg ! Ô_ô

Ligues des champion Ownedoq6
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

Battlewaves a écrit:
oceandfab4ever a écrit:
je comprend pas comment un franC peut etre content qu'un club franC soit éliminé.

moi flo je v te dire sa fait lontemps que je supporte la roma et je déteste lyon maintenan donc jété pour rome et je suis bien content que lyon est pris une correction
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

attention, top exclusif, citation de mon paternel :

" De toute façon, quand les italiens n' achètent pas les matchs aux arbîtres, ils tombent pour un rien pour obtenir des fautes ou se droguent pour gagner. "

bon, ben voilà quoi Rolling Eyes lol!
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:13

TON pere dit vraiment de sacré bétise lol je suis désolé mais lyon c'st fait bouffer il n'y a rien a dire
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:03

et encore ... tu l' as pas entendu quand il est bourré drunken , c' est pire que les délires de Jean-Claude Vendam mdrrrrrrrrrrr

lol! lol!
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:40

bon résultat des huitieme de finale aller de la ldc:

match allé:

lille-manchester: 0-1

celtic-milan ac: 0-0

réal madrid- bayern munich: 3-2

PSV- arsenal: 1-0

porto- chelsea:1-1

inter milan- valence: 2-2

barca-liverpool: 1-2

roma-lyon: 0-0

match retour

manchester-lille : 1-0 kalif de manchester 2-0 sur les 2 match

milan-celtic : 1-0 a.p kalif de milan 1-0 sur les 2 match

bayern-real : 2-1 kalif du bayern 4-4 sur le 2 match mé le bayern se kalifie grace o but a lextérieur

arsenal-psv : 1-1 kalif du psv 1-2 sur les 2 matchs

chelsea- porto : 2-1 kalif de chelsea 3-2 sur lé 2 match

valence-inter : 0-0 kalif de valence 2-2 sur lé 2 match mé valence se kalifie grace o but a lextérieur

liverpool-barca : 0-1 kalif de liverpool 2-2 sur lé 2 match mé liverpool se kalifie grace o but a lextérieur

lyon-roma : 0-2 kalif de la roma 0-2 sur lé 2 match

bref mn avis perso c ke dé favorit sont sorti notamen le barca lyon arsenal le real é linter !!! é kelke surprise come la roma le psv et valence !!

bref sa change dé habitude apré ts c pa si mal !!! surtt ke lé surprise joue tré tré bien é kil peuve alé plus loin ke lé kart de finale..

bn ba évidamen chui tro décu pr arsenal mé bn c come sa... arsenal pe pa alé en finale ts le temps !!!! 1 fois c déja manifik alor 2 fois dafilé...

bref il reste 8 ékipe ki sont

angleterre : liverpool chelsea manchester
italie : milan roma
espagne : valence
allemagne : bayern
pays bas : psv

bn ba fo dire ke lé club anglé sont supérieur é ke cete ané c le pays favorit pr remporté cete coupe ac lune de c 3 grandes ékipes...

mé bn ba parmi c 8 ékipe dapré vs ki va gagné cete fameuse ligue des champions ??

é pr kel ékipe ete vs mtn?? (vu ke tt lé ekipe préféré de chak joueur de lékipe a été éliminé !! ) a par pr aurel..

mi perso jvois un club anglé gagné parce kil mont lair au dessu du lot !!!

é si je devé etre pr une ékipe sa seré le psv eindhoven !! parce ke cete ékipe est tré solide é jm bien leur joueur... sa changeré un peu dé habitude... sa seré un "petit" ki gagne é sa feré de mal a persone !!!

et surtt sa me feré ragé kun otre grand club ke arsenal gagne^^

voila ++
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:43

come la dis fab mon ékipe est tjs en lice dc

FORZAAAAA ROMAAAA champion
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:56

Si lyon ne passait pas les 8eme de finale, je considérerai ca comme un echec

ROMA CAMPIONE champion

Lyon cartonrouge désolé loic et pascal
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:45

aurelio38 a écrit:
Battlewaves a écrit:
oceandfab4ever a écrit:

moi flo je v te dire sa fait lontemps que je supporte la roma et je déteste lyon maintenan donc jété pour rome et je suis bien content que lyon est pris une correction
tu es italiens tu la supporte depuis longtemps, c normal. Pas pour l'indien...
Sinon trop décu de lens et paris
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

a mé tkt flo ke si sété un club anglé espagnol holandais portugué ou ts se ke tu ve aurel oré été pr lékipe den face é nn pr lyon car il déteste lyon dc voila parle pa de mi parce ke aurel c pareil voila a+
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

pk tu dis a+ ?
Non mais vous etes trop idiot keske vous aimer à lyon ?
le président ? la facon dont il domine le championnat ss forC ?
ou la representation kil donne de la france a létranger ?
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:32

parce que c' est le club ligue 1 le plus près de chez moi ( enfin ... je crois lol )
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

euh .................................? NON
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Battlewave a écrit:
pk tu dis a+ ?
Non mais vous etes trop idiot keske vous aimer à lyon ?
le président ? la facon dont il domine le championnat ss forC ?
ou la representation kil donne de la france a létranger ?
G oublier un mot important C le pas dans la 2e phrase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligues des champion   Ligues des champion Icon_minitime

Ligues des champion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant