alors dite se que vous en pensez pour ma part alez lille et roma
balatchou batchouch de seconde zone
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Fév - 11:56
ce qu ej'en pense c'est que j'ai bien fait de regarder bayern real c'était sans aucun doute le plus beau match et pour moi ce sera allez le real normal
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Fév - 12:05
le match de l' O.L. hier soir m' a rappelé nos matchs au tournois, une équipe défensive, et un gardien décisif lol ( à peine vantard le poisky ^^ )
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Fév - 17:59
lille-manchester: 0-1 : lille c fé volé kan meme un peu... é perso chui deg de se match !! mé ji crois tjs pr eux a old traford
mon avis : KALIF DE LILLE !!!!
celtic-milan ac: 0-0 : le match le plus bidon a mn avis é jété pr milan é avant le grand milan oré gagné ac un vré 0-3 la c plus le cas milan ne gagnera pa cete ligue des champions ils sont pa o nivo c ts
mon avis : KALIF DE MILAN !!!!
réal madrid- bayern munich: 3-2 : bn ba raf content pr tn ékipe kil ai gagné mi perso jété ossi pr le real... ct un bo match c vré suremen le plus bo ac selui de inter valence!!! ac une mitemps pr le real (la 1ere) é lotre mitemps pr le bayern.. come koi c 2 ékipe ne save pa tenir un match entié !!!
mon avis : KALIF DU REAL !!!!
PSV- arsenal: 1-0 : ba arsenal bien dominateur en 1ere é 2eme mitemps ékilibré é victoire du psv sur leur seul ocaz digne de se nom... bien dégouté de se match kan meme ke arsenal mérité de gagné... bn évidamen vive arsenal !!! é allez lé gunners.. o match retour on va lé bouffé
mon avis : KALIF DE ARSENAL !!!!
porto- chelsea:1-1 : ba sur lé résumé sa mavé lair dun match ékilibré... perso chui pr chelsea ( club anglé... é surtt parce ke porto me laisse un bien mové souvenir contre monaco ) mé porto a mn avis pe créé la sensation o retour !!!
mon avis : KALIF DE PORTO !!!!
inter milan- valence: 2-2 : ba le grand inter de milan lun dé grand favorit a fé.. un match nul contre une tré belle ékipe de valance a mn avis ct le 1/8 de finale le plus relevé !!! un tré bo match dominé par lé intériste... é ac dé bo but bref ct le plus bo match ac selui de real bayern !!! é pr se match ba.. chui pr linter kan meme !!
mon avis : KALIF DE LINTER !!!!
barca-liverpool: 1-2 : a sa c le résultat ki me rend le plus heureu il passe tro tro tro tro bien se résultat... é ué jvs avé ts di ke liverpool alé passé se tour é viré le barca é sof catastrof g bien raison !! je déteste le barca !!! match dominé par liverpool victoire logic é une défense du barca ki fé crindre le pire pr le titre de champion despagne !!! allez liverpool pr le retour évidamen !!!
mon avis : KALIF DE LIVERPOOL !!!!
roma-lyon: 0-0 : ba le match le plus atendu ds notre ékipe de la dtdbdb !!! é un match nul logic... ché pa tro koi dire de se match... a par allez la roma pr le retour sa feré plézir ke lyon sorte !!!!
mon avis : KALIF DE LA ROMA !!!!
bn é mi pr ma part allez arsenal bien sur !!! é si je devé en prendre un 2eme sa seré lille !!! a+
flo mangeur de chips
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Fév - 18:13
calif de la roma Ta révé lol
aurelio38 king of the world
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 22 Fév - 22:06
dsl mais chui pa d'accord ac les kalif de porto et de l'inter
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 14:21
ba tavé bien raison aurel mé flo pr la roma javé raison é sa fé tro tro tro tro plézir !!!!:d:d:d:d:d lyon est éliminé dé lé 8eme sa passe tro tro bien !!! meme barca est éliminé sa ossi sa fé tro plézir:) se soir allez arsenal é espérons ke lé lillois créé lexploit a old traford alé a+
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 14:56
apar pr le barca mes pronostik son ts juste a se ke je vois et oui les gars lyon est éliminé c fantastik la roma été trop forte chui trop content les résultat jeudi d huitieme de final retour
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 16:36
ué lé résultat se soir tu ve dire !!! é le grand tirage dé kart.. demi.. é finale de la ligue des champion vendredi jesper vrémen ke arsenal i sera é ke lille ossi meme si sa sanonce tré dur a old traford mé bn on c jamé a+
flo mangeur de chips
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 17:36
oceandfab4ever a écrit:
ba tavé bien raison aurel mé flo pr la roma javé raison é sa fé tro tro tro tro plézir !!!!:d:d:d:d:d lyon est éliminé dé lé 8eme sa passe tro tro bien !!! meme barca est éliminé sa ossi sa fé tro plézir:) se soir allez arsenal é espérons ke lé lillois créé lexploit a old traford alé a+
je comprend pas comment un franC peut etre content qu'un club franC soit éliminé. Jaime pas le Psg et pourtant samedi je suis leur supporter...
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 18:10
ai-je bien lu supporter du psg ! Ô_ô
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 20:06
Battlewaves a écrit:
oceandfab4ever a écrit:
je comprend pas comment un franC peut etre content qu'un club franC soit éliminé. Jaime pas le Psg et pourtant samedi je suis leur supporter...
moi flo je v te dire sa fait lontemps que je supporte la roma et je déteste lyon maintenan donc jété pour rome et je suis bien content que lyon est pris une correction
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 21:39
attention, top exclusif, citation de mon paternel :
" De toute façon, quand les italiens n' achètent pas les matchs aux arbîtres, ils tombent pour un rien pour obtenir des fautes ou se droguent pour gagner. "
bon, ben voilà quoi
Sujet: Re: Ligues des champion Mer 7 Mar - 23:13
TON pere dit vraiment de sacré bétise lol je suis désolé mais lyon c'st fait bouffer il n'y a rien a dire
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 8 Mar - 0:03
et encore ... tu l' as pas entendu quand il est bourré , c' est pire que les délires de Jean-Claude Vendam mdrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 8 Mar - 14:40
bon résultat des huitieme de finale aller de la ldc:
match allé:
lille-manchester: 0-1
celtic-milan ac: 0-0
réal madrid- bayern munich: 3-2
PSV- arsenal: 1-0
porto- chelsea:1-1
inter milan- valence: 2-2
barca-liverpool: 1-2
roma-lyon: 0-0
match retour
manchester-lille : 1-0 kalif de manchester 2-0 sur les 2 match
milan-celtic : 1-0 a.p kalif de milan 1-0 sur les 2 match
bayern-real : 2-1 kalif du bayern 4-4 sur le 2 match mé le bayern se kalifie grace o but a lextérieur
arsenal-psv : 1-1 kalif du psv 1-2 sur les 2 matchs
chelsea- porto : 2-1 kalif de chelsea 3-2 sur lé 2 match
valence-inter : 0-0 kalif de valence 2-2 sur lé 2 match mé valence se kalifie grace o but a lextérieur
liverpool-barca : 0-1 kalif de liverpool 2-2 sur lé 2 match mé liverpool se kalifie grace o but a lextérieur
lyon-roma : 0-2 kalif de la roma 0-2 sur lé 2 match
bref mn avis perso c ke dé favorit sont sorti notamen le barca lyon arsenal le real é linter !!! é kelke surprise come la roma le psv et valence !!
bref sa change dé habitude apré ts c pa si mal !!! surtt ke lé surprise joue tré tré bien é kil peuve alé plus loin ke lé kart de finale..
bn ba évidamen chui tro décu pr arsenal mé bn c come sa... arsenal pe pa alé en finale ts le temps !!!! 1 fois c déja manifik alor 2 fois dafilé...
bref il reste 8 ékipe ki sont
angleterre : liverpool chelsea manchester italie : milan roma espagne : valence allemagne : bayern pays bas : psv
bn ba fo dire ke lé club anglé sont supérieur é ke cete ané c le pays favorit pr remporté cete coupe ac lune de c 3 grandes ékipes...
mé bn ba parmi c 8 ékipe dapré vs ki va gagné cete fameuse ligue des champions ??
é pr kel ékipe ete vs mtn?? (vu ke tt lé ekipe préféré de chak joueur de lékipe a été éliminé !! ) a par pr aurel..
mi perso jvois un club anglé gagné parce kil mont lair au dessu du lot !!!
é si je devé etre pr une ékipe sa seré le psv eindhoven !! parce ke cete ékipe est tré solide é jm bien leur joueur... sa changeré un peu dé habitude... sa seré un "petit" ki gagne é sa feré de mal a persone !!!
et surtt sa me feré ragé kun otre grand club ke arsenal gagne^^
voila ++
Sujet: Re: Ligues des champion Jeu 8 Mar - 14:43
come la dis fab mon ékipe est tjs en lice dc
FORZAAAAA ROMAAAA
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Ligues des champion Ven 9 Mar - 1:56
Si lyon ne passait pas les 8eme de finale, je considérerai ca comme un echec
ROMA CAMPIONE
Lyon désolé loic et pascal
flo mangeur de chips
Sujet: Re: Ligues des champion Ven 16 Mar - 11:45
aurelio38 a écrit:
Battlewaves a écrit:
oceandfab4ever a écrit:
moi flo je v te dire sa fait lontemps que je supporte la roma et je déteste lyon maintenan donc jété pour rome et je suis bien content que lyon est pris une correction
tu es italiens tu la supporte depuis longtemps, c normal. Pas pour l'indien... Sinon trop décu de lens et paris
Sujet: Re: Ligues des champion Sam 17 Mar - 13:10
a mé tkt flo ke si sété un club anglé espagnol holandais portugué ou ts se ke tu ve aurel oré été pr lékipe den face é nn pr lyon car il déteste lyon dc voila parle pa de mi parce ke aurel c pareil voila a+
Battlewave travailleur a l' ANPE
Sujet: Re: Ligues des champion Sam 17 Mar - 21:09
pk tu dis a+ ? Non mais vous etes trop idiot keske vous aimer à lyon ? le président ? la facon dont il domine le championnat ss forC ? ou la representation kil donne de la france a létranger ?
Sujet: Re: Ligues des champion Sam 17 Mar - 22:32
parce que c' est le club ligue 1 le plus près de chez moi ( enfin ... je crois lol )
Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 14:51
c pa saint étiene lé plus pré de ché ns??
Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 16:18
euh .................................? NON
Sujet: Re: Ligues des champion Dim 18 Mar - 16:19
Battlewave a écrit:
pk tu dis a+ ? Non mais vous etes trop idiot keske vous aimer à lyon ? le président ? la facon dont il domine le championnat ss forC ? ou la representation kil donne de la france a létranger ?
G oublier un mot important C le pas dans la 2e phrase