| la solidarité entre pote nexiste plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:26 | |
| ué grave évenemen ojordui enfin pr mi c un evenemen a midi jrentre ché mi jcomence a passé devant mn imeuble é la jvois aurélio sortir de lalé de raf é jme suis di il va tourné pr me dire bjr en plus on se seré croizé ds la rue é ba nn c crevard a mi sa capuche é a changé de trotoir il est alé a selui dans face pr pa me croizé alor kil mavé vu style chuiun inconu pr lui.... maramé il me sere meme pa la main alor ke sa fé depuis 8-9 ans kon se voit souvent é surtt 2 jour apré notre match disputé ds la solidarité ( tro bien la mtn la solidarité) aurel ta abuzé tu fou la mort a+ | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:29 | |
| jte fou la mort ok c un fait mé si tu ma vrémen vu pk tu ma pa apelé é c vré ke jté vu é als sa va te faire comprendre ke toi ossi tu fou la mort voila fab dsl alé @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:30 | |
| o t marant ti ct a ti de venir vers mi pr me dire bjr.. parce ke talé ché ti é ke pr alé ché ti tu prend le chemin ki va vers mi.... é pk jfou la mort?? é pk ta changé de trotoir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:33 | |
| ben javé pa envi de te dir bonjour, é ensuite jté pa di de venir jté di de mapelé bon é enfin arete de faire linocent | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:35 | |
| ué dacor mtn jdois tapelé pr ke tu viene me dire bjr alor ke t a 15 metre de mi é ke tu va prendre le chemin inverse de mi pr rentré ché ti... nimporte ki oré pris le cmeme trotoir é oré di bjr pa besoin dapelé pr pa changé de trotoir si ta changé de trotoir c ke tavé pa envie de dire bjr mé tkt je retien | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:42 | |
| nn jté di tavé ka mapelé si ta envi apré tu fé cke tu eu mé moi jvoulé pa venir voila | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 20:59 | |
| olalaaaa, npk powerrrrr, moi, kan jcroise un gens, je dis bjr, et si il me répond pas, jle frappe et pi voilà, sinon, j' attend qu' on me dise bjr et je répond poliement mdrrrrrrr ya pas bzoin de savoir à qui la faute, on s' en fou, ce qui est passé n' est plus à rassasser, vous faites ce que vous voulez, vous prévoyez ske vous voulez, mais c' est pas la peine d' analyser le moindre fait et geste de chacun pour rien faire au final enfin bref, cela ne me concerne pas, démerdez vous mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 21:02 | |
| mici pascal mé ski marangeré pr le momen c ke on soi o moin 8 samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Lun 4 Déc - 21:19 | |
| ben sa je le c tu me lavé déja di | |
|
| |
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus Ven 2 Fév - 12:06 | |
| lol cte veille embrouille chavé meme plus kel avé existé !! mé elle mavé marké tu me refré plus jamé sa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la solidarité entre pote nexiste plus | |
| |
|
| |
| la solidarité entre pote nexiste plus | |
|