| first suggestion ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: first suggestion ^^ Mer 29 Nov - 20:07 | |
| je suggère que tu mette une shout box aurel
big dédik à battlewaves si y passe par ici un jour ^^ | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Mer 29 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 0:07 | |
| mdrrr, c' est une sorte de mini fenêtre k' on voit sur la page d' acceuil, et après, c' est à peu près du msn général, si kelkun veut mettre un message, il tape son pseudo et son message, et l' envoi et dans la boîte, ça met le pseudo en face du message, avec l' heure et même la date si tu veux ^^ et donc, c' est très utile pour les trucs du style : - bonjour tout le monde - @+ tout le monde ou même : - bon, @+ à tous, je vais me piotter, qui m' aime me suit ( si si, j' ai déjà vu ça kelke part ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 0:38 | |
| é ou es ke kon va pr sette shout box | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 0:58 | |
| ben, je te file un lien, ya plus k' a suivre les instructions ( j' avais la flemme de tout expliquer parske tu verra, c' est un peu long ^^ ) : http://www.webdiz.com/forums/index.php?showtopic=628édit : et sinon, à part ça, un autre conseil ( enfin, si c' est pas déjà fait ^^ ) : met toi modo de tout les topics, ça te donne plein de pouvoir hyper funs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 10:57 | |
| La derniere fois que Pasc a fait sa il y u un ptit probleme sur mon forum. N'est ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 18:00 | |
| beuuua, oupa, tout c' est passé comme prévu, vous aviez bien une shout box après non ????? enfin bref, ce passage est à oublier, si tu suit les instructions, yora aucun problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Jeu 30 Nov - 22:02 | |
| pascal tu av etre obligé de le faire car sur le site ke tu ma passé il manke d foto dc tu mexplikera ts sa alé @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Ven 1 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Sam 2 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
jacksanstete balatchou de premiere
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Dim 3 Déc - 10:39 | |
| et dsl mais c 'est pas florian qui la mis la shout box c' est moi donc il ne sais pas comment faire. et on est pas tous nul comme toi pour la mettre | |
|
| |
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: first suggestion ^^ Ven 2 Fév - 13:11 | |
| ahi aurel come sa ta cramé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first suggestion ^^ | |
| |
|
| |
| first suggestion ^^ | |
|