Sujet: Anto administrateur Mar 28 Nov - 14:45
Afin d emeiu pouvoir gérer le forum é kom il me la demander g mi antony administrateur, jespere kil fera du bon boulot alé @+ anto
anto
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mar 28 Nov - 15:00
a sa fou la mort antho administrateur ts sa parce kil ta demandé... alor ke pascal il si coné bien plus ke ti é ke antho je pense pe etre sur sa dc voila koi pascal soré été mieu é meme mi la tete jmprend la tete a metre plin de message é chui meme pa admistrateur alor ke mon refré c bn c direct ba tu c koi jen est rien a foutre tu me désinscrit sa fou tro la mort plus envie de metre de message é pr lékipe vs me diré lé match é ts dehors alé ciao
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mar 28 Nov - 15:02
le message laissé par antho a 13h ojordui c mi ki lai mi g pa vu ke ct lui ki été conecté a ma place mé meme mi tu moublie vs fouté la mort ( enfin pa tan ke sa jmen fou un peu mé c pa normal ) alor ken plus je suis le créateur de cete ékipe ac ti bn bref c pa grave tu me désinscrit jve plus entendre parlé de se forum a++
anto
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mar 28 Nov - 20:25
moi jdis putain vive les rageuse .... et taguele tu sais bien que j'ai eu un ofrum moi deja .... salue boulet jusk par cke je sui ton frere .... putain heuresment on est pa tous comme toi orel il rage pa et pa les aure non plus ... en meme temps di que pascal c mieux se servir d'un forum peut etre mé meme toi ten sais rien ... t u sé t pa au courant de tout .....
ca fou le demon les gens comme ca !!!
Et alor t le créateur de l'equipe ben c bien ... c'est bon rage pas ...
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mar 28 Nov - 22:59
mdrrrrrrrrrrrrr les fréros
et pour finir en beauté :
non, aller, chuis soft, jvé pô commencer à cramer tout le monde, après vous aller pleurer que vous brûler dsl
balatchou batchouch de seconde zone
Sujet: lol Mer 29 Nov - 0:33
anto jte confirme pascal c mieu se servir dun forum ke toi parce ke jé envi de créer des embrouilles et ke le forum soi suprimé jsui un crevard orel aime bien lol bande de sales grand boeufs
aurelio38 king of the world
Sujet: Re: Anto administrateur Mer 29 Nov - 1:01
ben écoute raf si tu veu ke le forum soie suprimé déja done un réson pui ensuite tu na ka pa venir jouer samedi on a pa besoin de toi voila c ts ske g a dire alé orevoir
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mer 29 Nov - 2:18
chuis plié de rire devant mon pc à voir comment aurel a mordu à la provocation, je suppose que c' était en kelke sorte ironique de la part de raffff
et pi aurel, franchement, une team sans son cap. ça passe trop mal
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Anto administrateur Mer 29 Nov - 17:36
ee aurel tu va mé alor tré vte te calmé la tete dou tu di a raf kon a pa besoin de lui bn primo c le capitaine secondo sa dois etre le meilleur de lékipe é troisiemen c un pote dc tu di pa sa c bn ta fé un forum ten pe plus tu crois dire a nimporte ki ué vasi ti tu vire de lékipe pr un match é encore je supoze ke si tu lui a di sa c pr ts lé match mé meme pr 1 match sa se di pa... a ui en passant dou tu di " ON a plus besoin de ti" mi chui pa du ts dacor pr kon le vire a mon avis tu dois bien etre le seul a pensé come sa... la tu vien de foutre une merde jte jure t vrémen inutile mé meme jarive pa a i croire ke t di sa pffff alé va mi jdi ta plus ka alé texcusé pr lui avoir dit sa parce ke sa se fé pa c ts... c come si mi demin jalé voir.... par exemple ché pa mi alé amir é jlui disé alé vasi on a pa besoin de ti de lékipe tu ne joue plus... nn mé jte jure fo etre con pr avoir di sa a raf... é meme la jdi raf mé tu di sa a persone ke sa soit pascal amir loic raf antho mi ou cris voila la prochaine fois avant de dire une grosse conerie tu réfléchi un peu.. é jve pa de réponse de ta part ki di jkite lékipe ou jsuprime le forum parce ke sa c dé réponse de merdeu é ki serve a rien é ki en plus empire lé chose... sur se jte laisse ciao a+
aurelio38 king of the world
Sujet: Re: Anto administrateur Mer 29 Nov - 20:02
looooooooooool fab é un idio il a cru a ts sa jdisé jjuste sa en rigolant pui bon lui ossi il arrete pa de cramer le forum mé bien sur ke nn raf ne va pa virer enfin pa pr linstant bon va jvé mékupé dafair plu imporante alé @+
Sujet: Re: Anto administrateur Ven 1 Déc - 0:01
nn chui pa idiot tg.. raf ma pa di ke ct pr riolé ct vré é il avé la mort.. dc kan on c pa on se tai mtn pe etr kil le savé mé a mi il ma pa di ke ct pr rigolé... é pk tu di il va pa viré pr linstant??(ta vu ta encore fé selui ki décidé de ts) mé il virera jamé kome ts le reste de lékipe dailleur... a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anto administrateur
Anto administrateur
Page 1 sur 1