Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CR duck team du 8/05/2007

+2
balatchou
aurelio38
6 participants
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

CR duck team du 8/05/2007 Empty
MessageSujet: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

défaite 4-3 ( raf (1, S.P.), aurel (2)

Bon nous continuons notre mauvaise série ac cette défaite
je suis encore une fois déçu de se match on pouvait espérer mieu

1er mi temps: ben on avait un peu de mal mais on arrive parfois a construire et nous marquons un joli but et nous reparton s ac 1-0 a la mi temps. la défense tiens bon et pascal sort de beau arret. au mileiu il i une bone récupération et nous arrivons a créer du jeu .

2eme mi temps: Ben on avé prévenu de pas se relacher et de pas vouloir mettre son but, et pourtant c se qu'on fait on va ts a l'attaque on oublie de défendre on prend plus son marquage c preske la cata on encaisse deux but coup sur coup . Aprés on éssaye de revenir et on marque ac un peu de chance et on revien au score. Puis une fois de plus on défend plus pascal oublie dutiliser ses mains et leur atakn se balade on encaise encore deu but malgrés le pénalt marké par raf la défaite nous pendé au nez. je pense que l'équipe advrse ne démérite pas et a bien jouer c'est maintenant a nous de nous reprendre.g remarké kn avé aussi du mal sur coup de pié arété soit pour marké soit pou contrer ladversaire, il va vraiment falloir travaillé si on veut pas perdre contre l'équipe tryo.

Pour ma part je v arét le foot ac lékipe durant kelke temps se match ma vraiment soulé javé parfois du mal mais parfois javé limpression kon avé plus envie dc pour ma part jarette pendant kelke temps . voila maintenant jespere ke raf nous fera son commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
balatchou
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:00

bon ba je trouve ke le compte rendu d'aurel est bon premiere mi temps on défend bien on subit mais on arive a faire deux trois actions et en combinant bien aurel marque on arive a la mi temps avec 1-0 et en 2e on avé rpévenu de pas se relacher et malheureusement on c relaché par période il y avait des périodes ou plus persone revené et on se prené des grosses contres attaques et des periodes ou on récupéré et on alé vite vers lavant o final on encaisse des buts et on en amrke pas assez on a aussi eu de la malchance avec les deux barres de jamil et les 4 ou 5 frapes bien placés de mickael ki ont été arété voila apré on va faire joueur apré joueur come ca ce sera complet
pascal = tu nous sauve plusieurs fois en premiere mi temps tu joues bien mais kelkes prob avec les relances et ne deuxieme mi temps tu te prend un but ou o lieu de prendre le balon a la main tu dégage dan la tete a amir et tu sors a coté de jérémie donc il a plus ka tajuster
amir : t resté deriere mais parfois quand il falai kon relance vite ou kon reparte soi tu pasé a loic ou tu laisais tro souvent sortir les balons c domage kune de tes tetes sur corner ne soi pa rentré sinn en fin de match cété cho pr toi face a jérémie parce ke tété un des seuls a resté tjs deriere
loic : o début de match c'était bien en dééfense avec amir vous étiez bons mais t relances été souvent hasardeuses et apré ta compri kil falé poser le jeu tu la fé c bien mais apré tu é retombé dans tes travers loskon été mené ke dun seul but tu monté bocou trop
fab : LES CONTROLES !!!!!!! si tarive a bien controler tes balons tu pouré alé bien plus vers lavant mais a chak foi tu paniké ou alors tu ataké pas ton balon t'étais pas trop dans le match o début ensuite en deuxieme période on ta gueulé desu tu t'es un peu réveillé mais apré tu t arété en pleine course avec bogdan et on c pri un but (bizar...)
aurel : aurel tu me dis que j'suis trop un mauvais capitaine mais un capitaine ne sert pas qu'a gueuler et a cramer ses coékipiers et kan je voi un joueur ki met une bone frape mais ki rentre pas et ke tenten tout le monde ki di falé me la metre jété tout seul ou alors ki arete pas de jakter jsuis pas sur ke ce seré de meilleur capitaine sinon pour ton match ta bien joué on été dans laxe ensemble en premiere mi temps jtrouvé kon défendé bien et ke tété a peine plus ofensif ke moi et cété mieu puis ton marke un bo but en combinant bien avec mickael et jamil je crois ensuite en 2e mi tps tu t'énervais trop tarété pas de gueuler sur tt le monde mais tu nous marke un but (chanceux mais but kan meme) ki nous remet dans le match ta fé un bon match
mickael : tu arété pa de me dire jsui bidon au milieu jsui meilleur en atak mais franchement tété bon sur le coté goche tété bien mieu ka droite apré tu disé ke tu touché pa asé de balon et tu t décidé a venir les chercher ta failli nous metre un ou deux buts mais domage pr toi c pa rentré
moi : premiere mi temps je défendé come tte lékipe jme sui trouvé ni bon ni mové et pi 2e mi tps jesayé de participer un peu plus o actions ofensives je done plusieurs balon a jamil mais il les met sur la bar ou frape sur le goal et voila
jamil : tu jaktes trop !!!!!!! arete de parler sur le terrain sinon pour le jeu certes t bon avec le balon dan les pieds mais il faut le lacher plus vite !!!!!!! sinon ta été poisard toré pu marker mais ta mi 2 bares et sinon le goal larété
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Bon je vais pas faire un compte rendu parce que je n'ai vu que 15min du match
Vous arrivez a faire tourner correctement entre vous un bon jeu d'équipe mais j'ai trouvé que ca pechait au niveau offensif
En effet, lors des phases offensives quand il fallait tenté une percée individuelle voir la frappe, vous avez voulu jouer collectif et a l'inverse quand il fallait jouer collectif vous avez joué perso.
Desesperé pas vous allez y arriver
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

mi jai dit qu e tu été un mauvais capitaine raf ???? scratch peut etre ... inon un moment g rien compris a ton hisotire ac le mec ki met un bone frappe ou ché pas koi . Sinon ben jgeulé car jen avé marre en défense jérémie se baladait mais de tte maniere tu ne mentendra plus geuler puis ke jarette de jouer . personellement défois j'asaié dencourager mais bon ... et moi un moemnt g mi une bone frappe qui nest pas rentré je me suis fait cramer par jamil mais je ne comprend pas trop ske tu a voulu dire moi je crame c'est vrai mais c pour qu'on s bouge mais bon mantenant a vous de voir ...

enfin tu parle de chance c'est vrai g u de la chance mais il en faut pour gagner alors arreton de ne parler ke de sa il fallé marké et je l'ai fait. Pour ce ki est de pascal il va falloir apprendre a utliser ces mains. Bon c toutske jai a dire voila ....

PS: on arrété pas de cramer la duck team mais voila on est devenu pire ke eux !!!
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

balatchou a écrit:

pascal = tu nous sauve plusieurs fois en premiere mi temps tu joues bien mais kelkes prob avec les relances et ne deuxieme mi temps tu te prend un but ou o lieu de prendre le balon a la main tu dégage dan la tete a amir et tu sors a coté de jérémie donc il a plus ka tajuster

bon, j' ai fais pas mal de couilles en relance aujourd' hui, mais là, s' en ai pas une :

yavé juste un type qui avait armé sa frappe, vous avez cru que j' aller plongé dans ses pieds ptete, en plus, j' ai vraiment pas eu le temps de réfléchir, donc instinctivement, je dégage d' une manière plus qu' à l' arrache, bon après ça a rebondi sur la tête d' ams pour finir dans les panards d' un attaquant ( toujours le même toujours tout seul ( pour pas dire jérémy ^^ ) ) ben .... c' est la poisse tanpis :'(

sinon pour mes mains, elle sont réstées accrochées sur le gidon de mon vélo xD

édit : sinon, j' ai kiffé les 2 transversales de jamil, mais but à sky paraît, c' est plus fort xD ( encore la poisse :'( )
Battlewave
travailleur a l' ANPE
travailleur a l' ANPE
Battlewave

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

mici pour ce match qui na pas trop déraP...
Je tiens à dire que faB défendé pas trop mal pour une fois (en plus il est pas tombé dans le piège de mon controle orienté; jen fait une fois par an et en + il me le stop....)
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:49

3 but marké (record jcrois) é 4 but encaissé (record ossi jcrois)

en gros sa ve déja tt dire un manke de réalisme é dimagination pr créé du jeu... é une défense ki été pa si mal surtt si le milieu goche revené sur sn coté pr défendre..

a raf mtn minvente dé controle ke g raté alor ke jen ai raté ke un é par raport a dotre c bien mieu...

sinn g pa envie de fer un résumé du match ke vs avé bien fé dc jvé prendre cas par cas...

pascal : dé bon aré en 1er mitemps é puis en 2eme mitemps la cata le 1er but sur le corner ac t mové dégagement ba a cose de sa on se prend le but en gros tu pe ten repdnre ka ti meme.. lé 2 otre c jérémy ki acelere é la ta un manke de réaction pr sortir ds c pied il a plus ka tajusté dc sa fé ke lé 3 premié but kn oré pa du prendré ba on lé a pris par tn manke de réaction ou t mové dégagement é le 4eme é dernié but tu pe rien fer é dailleur se but la est entierement de ma faute !!!

amir : bon match deriere rien a dire... a par un manke de réaliste sur lé coup de pied arété.. on va dire ke c fote a pa de chance

loic : ba pareil ke amir bon match deriere.. fo dire kn a pris ke 4 but jcrois ke c un record pr ns....

aurel : franchemen bien bon match de ta part o moin sa je lavoue... mais bn aréte pa de cramé ou dé gueulé ou de tro parlé sa prend tro la tete..

raf : bn ba raf tré bon match come aurel.. a par ke tu frape 2 3 fois ds lé pigeon mé bon sa c a cose dé faux rebonds... comparé a aurel tu crame pa é gueule pa pr un rien sa fé plézir sa...

mick : bien jvé dire un truc ke persone a di sur lui a la base le milieu ct bien mi a droite aurel é raf ds laxe é mick milieu goche... ba pendant ts le match il a fé atakant é il revené jamé sur sn coté goche... dc kan un milieu goche joue atakant japel sa un match raté... apré fo pa sétoné kn se fesé débordé défois car mick fesé pa defort pr revenir... é puis arete de cramé surtt ke tu défend pa é ke tu fé pa defort pr revenir...

jamil : tu parle tro... é tu crame tro... tu fé tro de remarke ki serve la moitié du temps a tchi.... é puis meme arete de te prendre pr le dieu de latake... sinn bn match devant ac la poisse sur 2 bar... ou sinn tu joue tro perso lache la balle !!!! a si otre chose déja ke tu court pa bcp sur le terin vu ke t avant centre fé un pressing sur leur défense kan ils font un 6 metre...

et enfin... moi : bn alor moi comparé a mick je défendé sur mon coté droit si joré fé come lui on oré pris le double de but... c déja pa si mal ou sinn en atake g un manke de réaction pr laché le ballon plus vite ( en premiere intention come diré raf) sa fé ke sa ralenti latake é sa laisse le temps a lékipe den face de se remplacé... pr lé controle chui pa du ts dacor ac raf... sinn pr le 4eme but encore désolé.... é puis jpe pa dire grand chose dotre g pa touché énormément de ballon coparé a dotre dc voila....

voila ou sinn voila on a perdu 2 match é kelke uns (2 personnes) font leur petit star "o jen ai mare jvé arété lékipe kelke temps car on perd" pfff vs dite pa sa kan on gagne !!! si kan on perd vs savé ke démoralisé é dire jarete la tete c vrémen pa la peine... on diré dé petit star ke si vs gagné pa vs baissé lé bras o jvs jure vs ete démoralisant...

le pire c kan aurel me done sn maillot pr tt abandoné ac la dtdbdb un manke de combativité ds se moment bien dificile tu me décois...

vive la dtdbdb kan meme... a+
http://fab381989.skyblog.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:25

le 4° but, c' est une copie exacte d' un des 3 d' avant, donc 2 ou je peux rien faire, 1 sur poisse, et l' autre ou j' ai ptete merdé, j' me souvient plus :$
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

aahhhh kestu raconte fab...j'ai dit ke jarété de jouer avec lékipe parce que jvien de comencer a réviser le bac de francais et mtn jpouré plus trop jouer le samedi c tout mais aprés on reprendra mais la c priorité o révision c normal donc je fais pas ma star et pour tes controles ten a raté bien plus dun la preuve jarété pa de dire de tapliker dan tes controle kan je parle de controle raté je parle pa ke ceu rendu a ladversaire mais tou ceu ki tarive desu en lair et tose pa metre la tete (ca on le savé) ni de la prendre o rebond et osi les controles ou tu la prend mais el rebondi et le temps ke tu la prene dan les pieds tavai le joueur ki été revenu sur toi mais ca c plus par raport o movais etat du terain
ps : orel ossi a di ke cété provisoire il arété pr le moment come moi mais lui je coné pa les raison mais persone ve tt arété avec lékipe vous inkiété pa pr ca
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

ok jtaprendré c pa un controle raté... c un controle pris tro tard tu pe apelé sa... ensuite jpensé ke tu voulé arété car aurel a pa arété de dire apré le match :" RAf et MOI on en a mare dc on va arété pendant 2-3 semaines etc.." jpensé ke tu voulé arété lékipe come lui parce ke ten avé mare !! parce ke lui c pr sa kil arete... voila a+
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

je ne préfere rien répondre
(ps : fab nous parendra a ts a jouer o foot ...)
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:26

bn tu rage sur msn é mtn tu crame... nn mé c pa grv mtn dé ke kelkun va laissé la bale rebondir jvé lui fer ta raté tn controle... ou sinn ba dé ke kelkun va laisse la bale rebondir é kil la perd sans la touché jvé ossi lui dire ta raté tn controle.. c nimprte koi.. mi japel pluto sa perdre dé ballon inutilement pr pa avoir fé un controle... c ts.. pa raté un controle !!! sa a rien a voir...
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

bon dsl our les controle jai pas remarker gt peut etre trop ocuper a geuler sinon fab je suis déssu ke tu dise ke j'ai un manke de combativité alrs que j'ai combattu pendan 90 minute je ne me suis pas arété de courir parce ke javé mal... j'arete pendan kelke temps car j'ai le démon d'avoir perdu se match et je vais faire le point, raf ma également remis les idée en place car je vais pouvoir réviser le bac et croyer moi je vais kan meme réviser...
donc joublie sette remarke de merde que jme prend pour une star car jme suis tjs défoncer pour stékip et pas tt le monde ne le fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR duck team du 8/05/2007   CR duck team du 8/05/2007 Icon_minitime

CR duck team du 8/05/2007
Page 1 sur 1