aurelio38 king of the world
| Sujet: Counter Strike: condition zéro Mer 14 Mar - 0:31 | |
| Bon ben raf la acheté moi aussi anto la aussi anto est déja bon raf et moi ns ns entrénons tupac la aussi achter dc peut la création dune ékipe a suivre dite moi si vs ete interressé | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro Mer 14 Mar - 0:35 | |
| ouais, je veux bien, j' ai déjà été stratège, donc je m' y connais en théorie, par contre, en pratique ( manier le jeu ) je suis encore un vrai noob, donc, ouais, ça me botte bien ( si j' arrive à gagner assez de sous au tournois magic, je pourrai m' acheter le jeu dans environs 2 mois ( je sais ... ça fait long ) | |
|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro Mer 14 Mar - 10:23 | |
| bn mi vs vs en douté je suis pa du ts intéréssé.. en plus si on ve joué mi antho raf aurel tupac é pascal en meme temps fodré ke mon refré soit a nice sur lotre ordi é mi sur le mien... dc c ts lé 2-3 mois... bref é g remarké ke vs avé du mal a joué sans mn refré jesper ke vs alé vite savoir parce ke sinn vs alé joué kun jour sur 2 voila é chui pa intéréssé a+ | |
|
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro Jeu 15 Mar - 0:53 | |
| bon pascal tkt pas r le moment apar anto on est ts des noob lol moi le pire mais bon on samuse et ensuite pr fab ben c pa grave c vrai ke sa sré cho pr toi et ton frere mais bon dc pr le momen on pourré etre 5 mais faut encore ke jdemand a anto inon on sera ke 4 | |
|
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro Jeu 15 Mar - 2:06 | |
| une team de CS à 4, that' s go short mdrrrr | |
|
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro Ven 23 Mar - 1:26 | |
| bon, ben les boules, je voulais le prendre aujourd' hui, mais yen avait plus en stock, grâve les boules du démon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter Strike: condition zéro | |
| |
|