Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Effectif

3 participants
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Effectif Empty
MessageSujet: Effectif   Effectif Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Bon petit point sur l'effectif :

atakan: jamil, marseillé
milieu: fabien, rafael, aurel, anto
défenseur: amir, mikael, loic
gardien: pascal

bon en tt on é 10 les poste son un peu pré défini comme sa mais sa peut changer
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Effectif Empty
MessageSujet: Re: Effectif   Effectif Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

ué lé poste c sa en général mé sa dépend de kel match é de ki et pa la ou pa... mé pk ta fé se news message alor ke sa ser pa a grand chose.. dsl c pa cramé mé c vré !! ts le monde le c sa..
http://fab381989.skyblog.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

Effectif Empty
MessageSujet: Re: Effectif   Effectif Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

bah, en fait, là t' as mis juste les posts des gens, mais il faudrai faire une sorte de tableau avé en ligne les noms, et en colones les posts, ensuite, il faudrai remplir les cases selon les performences de chacun à chaque post ( genre 3 étoiles pour wesh bien à 0 étoile pour nul à chier )

par ce système fort complex, on verra alors quelle personne est disposée à être effecter à plusieurs posts, et comme ça on pourrai adapter l' équipe au fur et à mesure, et surtout selon l' humeur du jour des gens

donc style en gros pour le post de goal, yoré aurel et moi, donc style si un jour aurel va au cage, il faudrai bien que j' aille à un post de terrain, et donc, avec mon système, on saura si je prend la place d' aurel, ou si il faut faire bouger quelqu' un à la place d' aurel pour que je prenne sa place

donc voilà, je propose ça, mais vu que moi chuis pas un joueur de champs ( seulement de prairie Embarassed ) je connais pas la " valeur " de chacun, donc ça serai à jsé pô qui de le faire, dison .... à celui qui s' en sens capable lol
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Effectif Empty
MessageSujet: Re: Effectif   Effectif Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

oceandfab4ever a écrit:
ué lé poste c sa en général mé sa dépend de kel match é de ki et pa la ou pa... mé pk ta fé se news message alor ke sa ser pa a grand chose.. dsl c pa cramé mé c vré !! ts le monde le c sa..

idiot sur tous les forums il ont fait le point de leur effectif alors jen est fé un aussi pour voir ou en est jamilne savé meme pas ke mick est dans lékipe alors il falé faire sela kan a toi pascal il faudra voir sa au moment meme des matchs
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

Effectif Empty
MessageSujet: Re: Effectif   Effectif Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

ben, en fait, je pensais faire une sorte de test-match contre les coin-coin, en faisant jouer tout le monde au plus de poste possible durant le match, ensuite, on fait le tableau et on vois ( enfin bref, jvé pas tout réexpliquer ^^ )
Contenu sponsorisé

Effectif Empty
MessageSujet: Re: Effectif   Effectif Icon_minitime

Effectif
Page 1 sur 1