aurelio38 king of the world
| Sujet: Effectif Mer 7 Mar - 15:18 | |
| Bon petit point sur l'effectif : atakan: jamil, marseillé milieu: fabien, rafael, aurel, anto défenseur: amir, mikael, loic gardien: pascal bon en tt on é 10 les poste son un peu pré défini comme sa mais sa peut changer | |
|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effectif Mer 7 Mar - 16:34 | |
| ué lé poste c sa en général mé sa dépend de kel match é de ki et pa la ou pa... mé pk ta fé se news message alor ke sa ser pa a grand chose.. dsl c pa cramé mé c vré !! ts le monde le c sa.. | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effectif Mer 7 Mar - 16:40 | |
| bah, en fait, là t' as mis juste les posts des gens, mais il faudrai faire une sorte de tableau avé en ligne les noms, et en colones les posts, ensuite, il faudrai remplir les cases selon les performences de chacun à chaque post ( genre 3 étoiles pour wesh bien à 0 étoile pour nul à chier ) par ce système fort complex, on verra alors quelle personne est disposée à être effecter à plusieurs posts, et comme ça on pourrai adapter l' équipe au fur et à mesure, et surtout selon l' humeur du jour des gens donc style en gros pour le post de goal, yoré aurel et moi, donc style si un jour aurel va au cage, il faudrai bien que j' aille à un post de terrain, et donc, avec mon système, on saura si je prend la place d' aurel, ou si il faut faire bouger quelqu' un à la place d' aurel pour que je prenne sa place donc voilà, je propose ça, mais vu que moi chuis pas un joueur de champs ( seulement de prairie ) je connais pas la " valeur " de chacun, donc ça serai à jsé pô qui de le faire, dison .... à celui qui s' en sens capable lol | |
|
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: Effectif Mer 7 Mar - 20:04 | |
| - oceandfab4ever a écrit:
- ué lé poste c sa en général mé sa dépend de kel match é de ki et pa la ou pa... mé pk ta fé se news message alor ke sa ser pa a grand chose.. dsl c pa cramé mé c vré !! ts le monde le c sa..
idiot sur tous les forums il ont fait le point de leur effectif alors jen est fé un aussi pour voir ou en est jamilne savé meme pas ke mick est dans lékipe alors il falé faire sela kan a toi pascal il faudra voir sa au moment meme des matchs | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Effectif Mer 7 Mar - 21:34 | |
| ben, en fait, je pensais faire une sorte de test-match contre les coin-coin, en faisant jouer tout le monde au plus de poste possible durant le match, ensuite, on fait le tableau et on vois ( enfin bref, jvé pas tout réexpliquer ^^ ) | |
|