Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samedi 10 mars

5 participants
AuteurMessage
balatchou
batchouch de seconde zone
balatchou

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:31

Bon bah je sais pas si il fallait mettre un nouveau topic mais bon j'ai pas trouvé de sujet pour le 10 mars apart la composition....bon déja bonne nouvelle : je suis la samedi !!!!!! meme si vous vous en foutez un peu lol pas moi !
bon alors déja ....rendez vous a quelle heure la bas ???
on y va comment ??
on ora a priori : pascal loic amir aurel anto fab moi jamil et mickael ????
bon sinon pour la compo on voit dans lotre topic
et c tout bon aparamen...
Revenir en haut Aller en bas
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

bon on devra etre a 14H la bas environ, ensuite on va i alé en bus vfd surement puis pour la compo on verra sa enfin amir ma di ke ct pas sur kil soit la
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

lé gens de tt facon il dise ki sont la pendant 2 semaine é o dernié moment il dise kil sont pe etre pa la dc la prochaine fois ke sa soit nimporte ki kan vs dite ke vs ete la c sur jusko bout !!!! sinn pr tt organisé c la merde
http://fab381989.skyblog.com
balatchou
balatchou

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

lol moi j'ai fait l'inverse j'ai dit que cété pa sur ke je soi la et o dernié moment g di ke jété la
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

oceandfab4ever a écrit:
lé gens de tt facon il dise ki sont la pendant 2 semaine é o dernié moment il dise kil sont pe etre pa la dc la prochaine fois ke sa soit nimporte ki kan vs dite ke vs ete la c sur jusko bout !!!! sinn pr tt organisé c la merde

atention a se genre de réponse fab parfois il arrive que des cas urgent interviene et dans ces cas la croi moi je men fou de jouer un match de foot tu en coné pa la vie d gens alor s atention a ske tu dis
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Bon nous voila a 48 h de la fameuse belle contre froges dc ou en somme nous apar ke s ematch n'est pas assuré a 100 pour sent et que l'effectif n'est pas encor complet

amir
aurel
fab
raf
anto
jamil
loic
pascal
mikael????????
balatchou
balatchou

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:56

bon et sinon il y a aussi la question du moyen de transport il parait que fabien y va en voiture ....moi j'vais surement y aller en voiture ca fait quasiment deux semaines j'ai pas conduit donc j'vais y aller je peux emmener personne cvar mes parents (les 2) viennent avec moi ils vont récupéré une voiture au versoud ou ché pa ou donc jemmene personne voila dsl ...et les autres vous y allez en vfd ???ou par un autre moyen ...
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

perso g jamé di ke ji alé sur en voiture !!! g juste di ke le matin je devé alé a chambéry pr dé portes ouverte ds un lycé !!! dc soit chui la pr etre a 13h15 en ville é je pars ac vs en vfd ( enfin ac ts le monde sof raf ki i va en voiture ) ou soit je suis pa en ville a 13h15 é jvs atend ts a froges a 14 !! voila c ossi simple ke sa..
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

mé non fab va direct a froges sa er a rien de faire de la route pour rien on vous rejoint las ba en vfd no probleme
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:13

alor le match de froges aura bien lieu se samedi 10 mars !!! pr seux ki i vont en bus fodré etre la bas a 14h.. dc prendre le bus de 13h15 !! ne vs raté pa sa seré bien é prené évidamen 2 euros pr lalé é 2 euros pr le retour soit 4 euros en total !!! é sinn si je revien pa il fodré ke vs rejoigné mick kelkepart é pr sa ché pa comen vs alé fer dc vodré mieu ke je reviene.. é meme pr le bus fodré ke je reviene car c pa écrit ke le bus va a froges !!! bref passons o plus important le match

si c mick ki vien lékipe sera composé de cete facon

o goal : pascal
en défense : loic a droite amir en défenseur central é mick a goche
en milieu : moi a droite raf é antho milieu axiau é aurel milieu goche
atake : djamil seul en pointe !!

é si mick ne devé pa venir é ke tupac devé prendre sa place sa feré :

o goal : tupac
en défense : loic a droite amir en défenseur central é pascal a goche
en milieu : moi a droite raf é antho milieu axiau é aurel milieu goche
atake : djamil seul en pointe !!

voila c bien parti pr ke lé compo se passe come sa...

franchemen on est confiant avant se match é c tan mieu... fer atention de ne pa tro tombé ds cete confiance sinn on va mal joué é pa etre concentré !!!

sinn kelke bone chose ki fé kon devré gagné se match :

on reste sur une tré bone série ( 2eme o tournoi sur 5 ) é une victoire contre une ékipe bis de froges mé ac un joeur de moin sa seré tré bien de continué cete série é de ns doné la confiance avant sete fameuse ligue !!

ensuite gagné se match parce ke vu lékipe kon va aligné on devré etre meilleur... é si on perd pr le moral c pa bn du ts avant la ligue ou lé adversaire devré etre meilleur !!

jvs rapel ossi ke c une belle se ki signifie ke si on perd on ora joué avant lé 2 otre match pr rien !!! é ke pr la plupart sa vs oré fé perdre 12 euros preske inutilement !!!

voila kelke bone raison de gagné se match jatend un match sérieu de tt lékipe sans exception !!! ac de lentente sur le terin entre ns é ocune embrouille !!! si on pouvé gagné ac la maniere sa seré tré bien avant la ligue... voila vive la dream team du bois de boulogne a++
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:17

kel discour: fabien président lol! et apré

buvons pepsi on fete la victoire
Alex
great teacher Onizuka
great teacher Onizuka
Alex

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:22

Comprend rien a ce qui est ecrit Suspect
Mais en plus je vois pas ce que le match de samedi a avoir a la ligue, elle est loin d'etre jouée car particulierement pour le fc hut, on passe bcp de concours et examens qui fait que mars avril est determinant pour notre avenir donc pas de foot et ce serait vraiment trés salaud de commencer la ligue sans nous
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:24

Alex a écrit:
Comprend rien a ce qui est ecrit Suspect
Mais en plus je vois pas ce que le match de samedi a avoir a la ligue, elle est loin d'etre jouée car particulierement pour le fc hut, on passe bcp de concours et examens qui fait que mars avril est determinant pour notre avenir donc pas de foot et ce serait vraiment trés salaud de commencer la ligue sans nous

tkt se match na rien a voir ac la ligue mais c'est un test pour nous et vs inkiété pas on ne commencera pas sans le fc Huts on atendra
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:26

lol mici aurel !! é tkt on ira fété notre victoire ds un bn petit kebab^^

é sinn pr ti alex ne tkt pa on comencera pa sans vs !! é g pa di ke se match avé un raport ac la ligue g juste di ke avant la ligue falé fer une bone série pr la confiance !! é pr fer cte bone série é la continué ba fodré une victoire samedi a froges !!! voila a+
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:28

tkt alex

et pi fab, il me semble que t' as oublié le cas ou chuis pas là ( donc faut placer mick + 2 pac 2 laid )
Contenu sponsorisé

Samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 mars   Samedi 10 mars Icon_minitime

Samedi 10 mars
Page 1 sur 1