Sujet: deux semaines qui arrivent Lun 19 Fév - 23:48
Bon pour la derniere semaine de vacances je propose de faire un entrainement soit physique soit avec le ballon et dans deux semaine je propose que l'on joue soit contre l'équipe a flo soit contre froges si il veule faire la belle voila dite moin se que vous en pensez
aurelio38 king of the world
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mar 20 Fév - 22:22
bon sa seré bien de vous dépécher de répondre car marseillé est d'accord c déja sa
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 1:10
ben déjà pour la dernière semaine des vacs, chuis en mode déménagement
sinon, bah pour dans 2 semaine, je sais pas encore ce que je fais, donc je peux pas te répondre tout de suite
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 1:34
on vera bien ts sa mi perso je sé pa si je pouré... é pr le match de froges ds 2 semaine c pa possible ( alex par un week end ds lé vosges ) dc o pire on poura le fer ds 3 semaine... é pk pa joué contre lékipe de flo ds 1 semaine é demi le samedi nn?? fodré voir ac eux mé mi sa me tenteré bien... dite mi se ke vs en pensé a+
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 2:43
alors bon, j' avetri tout de suite que je serai absent le week end entier du 24 - 25 mars pour cause de ça vous regarde pas lol
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 12:09
ok mais tu sera la avant, je pense aussi qu'on va abandoner l'idée de l'entrénement pour les vacances par contre je peux demander un match a la duck team pour le week end prochain se sera un trés bon test
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 13:37
le week end prochaine signifie le week end apré lé vacances nn?? mé pk on le feré pa o week end ki arive la ds 3 jrs??
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 13:45
raf et moi ne somme pas la nous riskon de partir pour 3 jour a la montagne désolé les gars
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Mer 21 Fév - 13:56
ué il vien juste de me le dire kil parté.. mé je savé pa ke ct ac ti... é on vera bien si on fera un match ou pa le week end prochain mé demande bien a la duck team a++
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent Jeu 22 Fév - 0:52
ça marche pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deux semaines qui arrivent
deux semaines qui arrivent
Page 1 sur 1