poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + Sam 10 Fév - 22:33 | |
| bon ben je ne dirai qu' une chose : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! | |
|
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + Sam 10 Fév - 22:51 | |
| bon en atendant monaco a perdu 4-2 contre le psg et a l'exterieur ! donc pour pascal je ne dirais qu'une chose....boooouuuuuhhhhhhhh | |
|
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + Sam 10 Fév - 22:56 | |
| pour les buts je compte que les buts d' écart, c' est fait exprès, mais pour la ville j' ai très bien pu me gourré ^^ | |
|
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + Mar 13 Fév - 10:58 | |
| on parle on parle mai lyon reste un des moin bone équipes des match retour et le score de ne reflete pas la physionnomie du match alors pascal comme a dit raf je te di bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| Sujet: Re: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + Mar 13 Fév - 12:15 | |
| " - à qui ça bouuuhhh à moi ???
- ben mouais bouuhhhhh à toi
- bon ben bouuhhhhhh à moi alors " ^^
si tu ldi mdrrrrrrrrrr édition: on voit le genre de message qui sert a rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défaite de monaco face au psg, 2 - 0 et à domicile en + | |
| |
|