Dream Team Du bois de Boulogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Team Du bois de Boulogne

Le Forum officiel de la Dream du Bois de Boulogne

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Entrainement dans la semaine

5 participants
AuteurMessage
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

Entrainement dans la semaine Empty
MessageSujet: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:16

Je propose si vous ete daccord de faire un entrainement ds la semaine avant le tournoi dc proposer des dates ou vous serié disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:24

chui pa la le samedi 10 le dimanche 11 é le mercredi 14 é le mardi 13 chui pe etre pa la.. é le lundi 12 chui la é chui la la jeudi 15 é vendredi 16 é apré ba c le samedi 17 jour du tournoi

dc mi pr lentrenemen sa seré sois le lundi 12, le jeudi 15, le vendredi 16 é pe etre le mardi 13 voila !!!!

mé bn pr lentrenemen c mal partie yen a ki dise sa ser a rien

a++
http://fab381989.skyblog.com
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:18

a choisir entre les dates possibles de fab, je choisirai le lundi 12

( en sachant que je suis là pour les autres dates aussi mais que je les trouvent trop proche du tournois, parsk' il faudrai s' entrainer, faire un minibiland et récupérer pour être au point et en forme samedi 17 )
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:35

ba ba sa semble bien parti pr etre le lundi 12 fécrier en plus ts le monde a lair la dc c parfé... mé fodré kan meme la confirmation dé otre pr cete date...

é bien sur fodré ke ts le monde veuille sentréné car kelke uns dise ke sa ser a rien... car on va fer ke de la merde pendant lentrénement....

notament notre cher capitaine raf pense sela jepser kil va changé davis é venir

alé a+
balatchou
batchouch de seconde zone
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:01

c pa ke jpense ke ca ser a rien jaimerais bien faire un bon entrainement comme une vraie équipe ....mais a chaque entrainement qu'on a fait....C'EST PARTI EN COUILLES et tous les entrainements kon a fé non servi a rien juska présent donc voila si c pr sentrainer et arivé la ba juste pour metre des frpae a pascal et se faire des centres on va o lys rouge et c bon
aurelio38
king of the world
king of the world
aurelio38

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:09

dans ce cas la il va falloir planifer tout sa, je pense quil faut travailler la vitesse et l'endurance et selement aprés il fodr atravailler les corner et les centre ac une ékipe offensive et défensive
enfin il faudra faire des petit exercice avec des phase de jeu
https://dtdbdbfoot-38.niceboard.com
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:29

moi je pense ko débu on trotine pour se chofer pendant 10 minutes ou plus...aprés on touche le ballon par deux on se fé des pass courtes longues en trotinant toujours apré on travaille la vitess...sprint et/ou endurence ....et apré pour les corners et centre je pense kil fo le faire avec les mm joueurs ken match pour bien savoir le refaire en match parce ke si amir va centrer et ke fab va o centre ca me paré inutil pour le match et come ca si on é tous bien en place c le meilleur moyen pour pa ke ca parte en vrille lentrainement ensuite on fé une confrontation attek défense bon je pense ke c pa mal a vous de dire aprés ce ke vous en pensez et pour pascal je pense kil pe faire come lékipe c toujours bon de jouer o pied et davoir un bon sprint pour les sortis et ki c il pe pe etre rejouer dans le champ donc voila et pendant la confrontation il sera o cages (normal lol)
gunners4ever
grand chef du clavier
grand chef du clavier
gunners4ever

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:41

bn sa va pe etre pa etre ossi long ke raf mé... chui entieremen dacor ac raf voila pr sn entrenemen !! dite vs se ke vs pensé de lavis de raf é daurel é si vs avé dotre idé mété lé c tjs bon a prendre..

a+
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:07

balatchou a écrit:
pascal je pense kil pe faire come lékipe c toujours bon de jouer o pied et davoir un bon sprint pour les sortis et ki c il pe pe etre rejouer dans le champ donc voila et pendant la confrontation il sera o cages (normal lol)

tkt pour mon springt et mon endurance, ça c' est tout bon ^^
quand à jouer dans les champs, bah t' a cas regarder le match de futsalle que j' ai fait hier ^^

mais bon, dans l' ensemble, chuis d' accord avec toi raf ^^
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:09

oui mais mm si ta un bon sprint c bien de le travailler tkt pas sa sera pa de trop ^^ et sinn o futsal ta joué joueur de champ t'été pas mal c vrai...mais tu seras o cages avec nous de préférence lol
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:12

ok ya pas de prob, par contre faut ptete rajouter les shoots dans ton entrainement, parske de 1 faut que vous cadriez plus souvent vos frappes, et de 2 parske faut que j' ai encore de meilleurs reflex aux frappes de près ( et ouais, je vois où part le ballon, mais chuis pas assez rapide pour le choper ..... c' est balo ^^ )
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:40

ouais mais c'est la ke ca va prtir en couilles parce kon ora a asé de balon on en a pa un chacun et otut le monde va vouloir tirer en mm temps donc voila ...
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:01

bon les gars je pourrais peut etre pas venir a l'entrainement ...je viens d'apprendre que je vais peut etre travailler avec mon pere (priorité payer le permis donc l'entrainemnt passe aprés bien sur ^^) mais c'est pas encore sur si je travaille dès ce lundi
je vous tindrait au courant tfacon
balatchou
balatchou

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:27

bon finalement je pe pa comencer des lundi donc je serais là voila
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:38

ok donc pour résumer :

entrainement lundi 12 avec tout le tsouin tsouin ^^

déjà yora :

fab
raf
aurel
moi

à part ça, qui d' autres vient ???

et sinon, on ira ou ?? ( cé ptete bien de le savoir LOL )
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:09

Vous etes bocoup LOL:content123: lol!
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

vous vous ne vous entrainez pas, et on vous a roustavé à la belle alors chuuuut ^^ KC
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:46

c vrai mai nou on C entrainer dimanche dernier
Et C pas pour dire mais nous o bosse encore cette semaine...
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

HA HA HA mais c' est vrai ça, mes potes faqueux n' ont qu' une semaine de vacs Razz
flo
mangeur de chips
mangeur de chips

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:11

Je tinterdis de rire.
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:47

HA HA HA !!!!!!!

même elle se fout de toi :

Entrainement dans la semaine Japmdroz1

édit : le prend pas mal lol!
poisky
suppot de l' ange noir
suppot de l' ange noir
poisky

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:49

sinon, à part ça, on a entrainement demain oupa ??

si oui à kelle heure et où ça ??? ( ya des flaques partout ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement dans la semaine   Entrainement dans la semaine Icon_minitime

Entrainement dans la semaine
Page 1 sur 1