| Mois de février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelio38 king of the world
| Sujet: Mois de février Dim 4 Fév - 21:11 | |
| Bon pour le match contre le fchuts la défaite a été tré lourde mais on va kan meme noté les buteurs et les passeur
buteurs: marseillé et fab passeur: aurel, lotre passe a été faite par un mec du fc huts
ben je pense qu'il n'y avait de meilleur joueur a se match et bon le bt de fab été mieu que selui de marseillé mais bon les deu but été dans la cage vide
la suite du classement apré le tournoi
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: Re: Mois de février Jeu 15 Fév - 21:17 | |
| ba il faut demander le nom du pélo du fc huts kil soit dans le classement on c jamais peut etre ko tournoi il en refera une ^^ | |
|
| |
| Sujet: a Sam 17 Fév - 19:22 | |
| tournoi de pré ligue de février:
buteurs: marseillé (2), aurel (2), Vivien (1)
passeurs: aurel(1), raf(1), fab (1)
meilleur joueur: PASCAL BRAVO A NOTRE GARDIEN
plus beau but: ben écoutez le mien est pas mal je pense mais maintenant a vous de me dire sachant que dans notre équipe on a marké que 4 but sur tt le tournoi alors dite moi
bon le but de la chance et sans doute selui du marseillé lol
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 20:27 | |
| bn déja aurel tu pe recomencé on a marké 5 but é nn pa 4 ( ta oublié selui de vivien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 20:32 | |
| oui oui ... je c mais vivien n'est pas de l'équipe et on l'a dit donc son but ne rentre pas en compte donc il ne paraitra pas pas dans le classement bon les gars va falloir faire le compte rendu et dire le plus beau but de l'équipe dans se tournoi a mes yeux selui de fab été mieu ke selui du marseillé pour notre défaite 12-2 et pour se tournoi je pense que le mien été pas mal voila | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 20:49 | |
| youhou !!!! chuis dans le classement, c' est magnifique, quel talent ^^ chuis trop fier, ça fait plézzzz xD
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 20:55 | |
| bn depuis kan on compte lé plus bo but? di la vérité c parce ke ta mi le plus bo but ojordui ke mtn on compte sa alor ke avant on le fesé jamé... bref pr mi le plus bo but é le 1er kon a marké contre la snow team a notre dernié match ( jvs laisse deviné de ki il vien ) | |
|
| |
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 21:20 | |
| pour moi je le plus beau but c' est le dernier du marseillais : une frappe toute en finesse qui glisse fourbement entre les jambes du gardien, c' est d' une magnifiscence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 21:56 | |
| Ben fab va voir le clasement de janvier et tu verra en plus le 1er vener de vivien on a dit qu'il compté pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Sam 17 Fév - 23:43 | |
| on le compte pa ds lé but marké ds lékipe pr le classement mé c le plus bo dé 5 but kon a marké ojordui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Dim 18 Fév - 1:56 | |
| bon moi jvous dis ca nous apporte bocou de chose de savoir ki a mi le plus bo but ...le dernier but de marseillais été tout otant important ke celui de vivien tant ke ca rate ...c ca ksé bon !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Dim 18 Fév - 11:24 | |
| oé grave alé on s'en fou surtout qu'on riske de jouer a froges dimanche donc on verra bon les gars la suite sur le forum des match | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Lun 19 Fév - 21:06 | |
| Bon voila le classement pour le match contre froges du lundi 19 février: buteurs: aurel(4) marseillé(3) fab(1) amir(1) florian(1) passeurs: aurel(4) meiillleur joueur: a vous de le dire !!!!!!!! plus beau but: Marseillé sans probleme avec le premier but sur un corner en reprise de volé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Ven 23 Fév - 2:54 | |
| bon petit résumé du mois de février ac en tout le match contre le fc huts l tournoi et le match a froges voili voulou:
buteurs: marseillé et aurel (6) fab (2) amir, vivien, florian (1)
passeurs: aurel (6) dsl mais jcomprens pa commen j'ai fait ( grace a froge je pense ) raf et fab (1) un mec du fc huts aussi (1)
bon ben plutot bien boco de gens marke meme les défenseur fo ke sa continu comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Ven 23 Fév - 17:09 | |
| lol cété impossible de rivaliser j'ai jouer ke le tournoi ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mois de février Sam 24 Fév - 4:29 | |
| oui la javoue que c'est vrai c raf notre passeur abituel | |
|
| |