Sujet: bonne zik Mer 31 Jan - 19:53
bon quel é pour la meilleur zik diu moment ( interdi de dire fatal bazooka )
pr moi en se moment sa seré sinik avec dans la cage
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:02
mi come jté di une fois parmi tant de kebab kan on été ns 2 meme sa ta bien fé rire jté di "franchemen... la music... c plus se ke cété " dc mtn c sur lé zik demande mi pa mon avis
aurelio38 king of the world
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:02
lol kel souvenir je men soviens en plus
mais t sure ke ROHFF nen fais pas parti
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:04
rohff c le meilleur ds le rap é la zik en général!!! ( bn je sé persone pense come mi )
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:06
et ben on verra bien sa o trophé du hip hop lundi 5 février
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:06
a ué grave tu va voir c lotre cone de diams ki va tt niké elle fou le démon elle
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:09
je tien a mettre:1sur10: a se message car sette ané diams é la meilleure vendeuse d'album hip hop
Sujet: Re: bonne zik Mer 31 Jan - 20:10
ué parce ke lé gens on de la merde ds lé zoreille ya bien meilleur kelle ya déja rohff booba é sinik !!!!
balatchou batchouch de seconde zone
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 0:08
bon fab tu di ke dla merde sur l'année diam's c comme thierry henry en foot c elle ki a tt niké et voila rohff il a eu une ou deux chanson mais le reste de son album na pa fai un gro carton et diams a été lartiste ki a été le plus vu en concert en 2006 toutes ziks confondues donc voila micro d'or c diam's c pa rohff et sinik pareil deux chansons booba trois chansons et encore il di bien de la merde dans ses chansons
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 0:52
je suis plus de l'avis de raf ke de fab
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 15:23
uéué titi mérité cete ané é pourtant ct pa le meilleur ( zizou ns la prouvé o mondial en plus zizou est bien plus vieu).... ué tro bien voi lé zik de diam's il ya "jeune demoiselle recherche un mec mortel" stp elle di ke de la merde a lintérieur.. la boulette c vré ke la zik a bcp de sens pff c une cata... la seul ki tien debout sa dois etre selle ac vitaa ou ma france a moi mé c ts !!!! cete ané le meilleur c booba c zik son ossi bien ke selle de diams mé c texte son mieu !!!!!
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 16:17
bn sinn si tu ve savoir ki c vrémen meilleur cete ané c vrémen sniper... leur texte é leur zik cet ané on été o dessu de ts rapeur en france
balatchou batchouch de seconde zone
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 20:43
tu di nimporte koi tu ser tro a tchi les textes de booba il di nimporte koi et dans la boulette il y a un sens c vrai ke dans boulbi c tres engagé le bonhome il di kil a casé le coq six a un gadjo ba oé bon arete de dire de la merde fab et c toi ki devrai te laver les oreilles mais ta pa eu la chance dalé voir le concert de diams tu dirai pa la mm chose sa a rien a voir en conert et en cd et sniper c bien ossi mais ils ont pas vendu assez tatnt pis pour eux bon bref c diams ki mé trickar tout le monde cette année
Sujet: Re: bonne zik Jeu 1 Fév - 20:45
dsl de flooder ou de bouffer mais chui encore daccord ac raf lol
Sujet: Re: bonne zik Ven 2 Fév - 11:42
pfff mé nn... de tt facon lé gens on de la merde ds lé oreilles mé bn on vera ts sa le 5... meme si dimas va tt niké jpense c pa grave.. jesper kel va rien gagné come sa vs véré ke g bien raison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne zik
bonne zik
Page 1 sur 1