aurelio38 king of the world
| Sujet: FLAG Mer 31 Jan - 17:37 | |
| Le flag est une sorte de football américain sans contact comme l'équipe a flo fé une ékipe jaimeré savoir si sa vs interesse den faire une ou sin de jouer ac eux ?????? | |
|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: FLAG Ven 2 Fév - 12:46 | |
| mi perso sa minteresse pa dsl amuze ti bien | |
|
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FLAG Mar 10 Avr - 19:10 | |
| C'est sur avec ton gabary de jonnha lommu (je sais pas comment ca s'ecris) tu nous aurais mis une branlée, tu a raison fab laisse les autres avoir de l'espoir | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: FLAG Mar 10 Avr - 21:02 | |
| bah, fab il aime bien cueuillir des paquerettes et comter fleurette à sa " belle " mais bon, c' est son choix il avait une pointe de vitesse et l' a perdu sur le chemin de froges sinon, chuis partant pour ça ( je compte sur mon gabari ............. oupa ) ... on va bien voir si je cours assez vite pour vous échapper | |
|
Alex great teacher Onizuka
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Derrière toi AAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: FLAG Mer 11 Avr - 1:12 | |
| - poisky a écrit:
il avait une pointe de vitesse et l' a perdu sur le chemin de froges Rectification a froges dans les champs plein de bouzes dont une sur laquelle il a marché | |
|