balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: cramage Mar 23 Jan - 19:07 | |
| bon voila ché pa tro si sa va dan sette catégori mais bon ....j'étais sur le forum a flo et la je voi alé sur ce lien ca parle dun tournoi o mois de février c sur le forum de lékipe a tupac et la bon je lis je voi kon é pa dan se tournoi mais ca c pa grave ....apré je descend et un mec di c pa sur ke cete ékipe vienne eske kelkun pe méclaircir et la le capitaine de lékipe a tupac nou crame et on c mm pa prk il a pété les plombs tout seul ce gran dadé voila ce kil é cri nou on été mm pa dan le tournoi il parle de nou come koi on seré des ducks et des chikens ki se fon la guerre depui la création de lékipe( il c mm pa kan lékipe a été créé ) bon bref voila ce kil a mi : "en fait le quartier de jaja est divisé en deux ; l'est, avec les chicken et l'ouest avec les les duck ; depuis leur naissance ils sont en conflits et se tape dessus a la moindre occasion ; depuis peu il semblerait qu'une hache de guerre ait était entérré, mais ne sachant plus où leur parents avaient fait ce pacte, ils sont dans le doute et il en faut peu pour que leur rivalité resurgisse. cepandant une troisieme bande rival appelé plus communement t-rex semble vouloir faire reigner la loi et s'approprier leur territoire. ces t-rex n'ont en effet peur de rien, pas même des feux de voitures qui servaient autrefois aux australopitèque pour les éloigner ; c'est ainsi que l'ont peut s'atendre a une réunification chiken-duck (le nom qui circule actuellement dans les coursives serait "duchiken-a-emporté" mais ce n'est qu'un bruit...) tout ca pour dire ne vous trimballer pas vers chez jaja sans votre permis de chasse ; on ne sait jamais sur qui on peut tomber, surtout depuis qu'un grand pere (nommé de "eh papi") aurait vu une ambulance roulait en marche arriere pour capturer un petit t-rex ; mais méfier vous la gradn mere O'connel a prédit la fin des buff carottes le jour où le cristohpe dugarry decedera ; deux secondes je reviens ... "...doun doun doun... le petit raphael attend ses parents en caisse centrale...doun doun doun..." voila revenons a nos moutons, on annonce un grand laché de poulets, faisants et autres dindes pour les vacances de février a la bruyere, venez nombreux, apéritif offert pour une volaille abatue ; sortez vos chargeurs " | |
|
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: cramage Mar 23 Jan - 20:46 | |
| putin envoie ladresse du forum a tupac jvé alé cramé jte jure | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cramage Mar 23 Jan - 21:02 | |
| vouhouuu, début de cramage, viendez nombreux cramer du " chasseur " ^^ | |
|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cramage Mer 24 Jan - 0:54 | |
| poisky la gross truite, pffff ton imagination ne va pas plus loin que ça et pi cé koi ce pseudo à la noix, younif DE LA TECI, tu t' es cru ché racaille et compagnie, ici on est quasiement tous d' une cité alors ça sert à rien ( c' est comme toi koi ) pi tkt younif, si faut crame, je cramerai stooo au bûcher : | |
|
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: cramage Ven 2 Fév - 11:58 | |
| vs ete alé voir le mec depuis le temps ki ns a cramé? | |
|