| la wii | |
|
+3jacksanstete gunners4ever poisky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poisky suppot de l' ange noir
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: la wii Lun 27 Nov - 1:02 | |
| aller hop, inauguration ^^
qui d' entre vous veulent s' acheter la wii, et est-ce que vous la trouvez bien ( chuis sûr que vous préférez la PS3 lol ) | |
|
| |
aurel K- Invité
| Sujet: Pas mal la Wii Lun 27 Nov - 1:23 | |
| A slt pascal c' est vrai qu 'apré avoir vu la Wii jésite entre el é la PS3 si tu a plus d'info di moi @+ |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 36 Localisation : devant mon pc .... crétin Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la wii Lun 27 Nov - 1:39 | |
| ben, pour ma part, je préfère la ps one à toutes les autres, donc je prendrai surement la wii, en plus, ça à l' air cool, j' ai appris que dans plusieurs autres villes, yen avait dans les fnac pour tester, alors je vais sans doute faire un tour à le fnac de chez nous pour voi ce qu' il en est | |
|
| |
gunners4ever grand chef du clavier
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la wii Mar 28 Nov - 0:20 | |
| bn lé jeu vidéo c bien ok.. mé jvs rapel kon a 1 match ds kelke jour dc parlé du match a la place dé jeu vs le feré apré kan on ora plus le temps | |
|
| |
jacksanstete balatchou de premiere
| Sujet: Re: la wii Dim 3 Déc - 10:35 | |
| moi , je suis pour la wii qui sort en france le 8 decembre et je pense me la prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Ven 8 Déc - 9:06 | |
| sortie de la wii aujoud' hui tous à vos porte-monnaie bon, ben jack, vu que tu va l' avoir, tu pourrai achèter le zelda en même temps, tu verras, même si t' aime pas en général, tu va aimer celui là et pi c' est bin, avec la wii, yora moins d' obèses dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Sam 9 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Dim 10 Déc - 1:58 | |
| avec zelda j' espère, c' est vraiment du bon jeu ^^
puis si t' aime le fun, ya le nouveau RAYMAN qui a l' air wootissime ^^ | |
|
| |
Battlewave travailleur a l' ANPE
| Sujet: Re: la wii Dim 10 Déc - 16:11 | |
| Pl1 dinfo sur nintendo et jeux video.com | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Lun 11 Déc - 21:51 | |
| olala, j' ai testé le jeu de sport chez un pote cette aprem, c' est juste énorme, le golf est assez bof ( dsl jack ^^ ) , le tennis et le bowling, c' est top ! et le baseball et la boxe, c' est trop géant !!! mais bon, il a falut arrêté, alors on a pas tout tester :'( et puis faut dire que la boxe ça fatigue pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Mer 13 Déc - 16:39 | |
| c que tu t mis dans la tete que c t nul c psycologique | |
|
| |
balatchou batchouch de seconde zone
| Sujet: ... Mer 13 Déc - 16:52 | |
| oh c koi ca ?????? si vivien il a le statut king of the world alors moi jsuis dieu la il y a un probleme surtt kon é sur un forum de foot et ke c lui le king of the world ????il y a n probleme lol bon bref mai mtn kil é administrateur fé gaf orel il va te faire un cou tordu lui je sens fé gaf a sa soi disante shoot box la jsens c un piege chinois pârce kil est peut etre king of the world mai il mérite le statut de pilo de saint clair lol bon tchao baka bisou | |
|
| |
aurelio38 king of the world
| Sujet: Re: la wii Mer 13 Déc - 23:49 | |
| nn il va juste mettre une shoot box apré il redevien un mangeur de chips ou ché plu koi é croi moi il a pa intéré a mettre le bronx sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Sam 16 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Sam 16 Déc - 17:16 | |
| et en plus il ma pas mis la permission dacceder au panneau daaministration | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Dim 17 Déc - 12:26 | |
| le sujet c' est la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
d' accord ?? c' est pas la question de ché pô koi, c' est la wiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Dim 17 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la wii Ven 2 Fév - 12:58 | |
| la wi sérieu elle a lair de tué mé bn kes kel est cher kan meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Ven 2 Fév - 15:32 | |
| regarde les DS, rapport qualité/prix cé le plus bidon et puis les jeux de la 360 sont maxi chers aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Ven 2 Fév - 17:53 | |
| tt lé nouveauté ché lé jeux sont cher pascal... kil soit nul ou pa | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Ven 2 Fév - 20:31 | |
| mais même d' occase ça change rien, à comprarer 360 et gamecube ... ya pas foto | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Ven 2 Fév - 21:11 | |
| bn lol jcroi ke jvé arété de parlé.. apré ts c ti lexpert dé jeux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Sam 3 Fév - 0:59 | |
| mdrrrrrrr mais non, après jvé parler tout seul LOL | |
|
| |
flo mangeur de chips
| Sujet: Re: la wii Dim 4 Fév - 12:54 | |
| - poisky a écrit:
- regarde les DS, rapport qualité/prix cé le plus bidon
et puis les jeux de la 360 sont maxi chers aussi qualité/prix bidon??? Je suis bien plaC pour tassurer que cé le cas que pour les movais jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: la wii Dim 4 Fév - 13:55 | |
| a parske tu connais des bon jeux sur DS toi ?? ( yen a ptete 1 sur tous ceux qui sont sortis ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wii | |
| |
|
| |
| la wii | |
|